HARPON CLUB AGATHOIS Index du Forum

HARPON CLUB AGATHOIS
forum sur la chasse sous marine

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

derniere de juillet Grau D'Agde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HARPON CLUB AGATHOIS Index du Forum -> harpon club agathois -> recherche coéquipier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ludocastres81

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 05:09 (2016)    Sujet du message: derniere de juillet Grau D'Agde Répondre en citant

Salut a tous ,

La dernière de juillet je suis au Grau D'Agde en vacance j'espère que la météo sera bonne pour faire des sorties dans le coin .Je n'ai pas un très gros niveau mais bon !!!! Mort de Rire

Si un de vous est dispo pour se faire une sortie conviviale

Cdlt

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 05:09 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Timothée

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 15:29 (2016)    Sujet du message: dernière de juillet Répondre en citant

ça dépend si c'est vraiment qu'à partir du 25 que tu arrives, auquel cas ce sera un peu juste pour moi, par contre le weekend du 23-24 je suis là, je n'ai jamais chassé, mais je suis à l'aise en apnée. Je n'ai pas encore d'arbalète mais je peux en acheter une in extremis.

ludocastres81

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 06:28 (2016)    Sujet du message: derniere de juillet Grau D'Agde Répondre en citant

Salut ,

en fait j'arrive sur le Grau le 27 ou 28 juillet jusqu'au 5 aout . J'avais fait une erreur sur les dates de mon post .Dommage ca aurais été avec plaisir .

cdlt

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:48 (2016)    Sujet du message: derniere de juillet Grau D'Agde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HARPON CLUB AGATHOIS Index du Forum -> harpon club agathois -> recherche coéquipier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation