HARPON CLUB AGATHOIS Index du Forum

HARPON CLUB AGATHOIS
forum sur la chasse sous marine

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vieux MATOS pour MADA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HARPON CLUB AGATHOIS Index du Forum -> harpon club agathois -> la vie du club
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Santa

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 22:21 (2012)    Sujet du message: Vieux MATOS pour MADA Répondre en citant

Salut,

Yvan qui repart bientôt pour Mada envoi une caisse par bateau très bientôt et si vous avez du vieux matos qui pourri au fond de votre garage, il pourrait faire plaisir
aux amis Malgache d'Yvan donc merci de prendre 5 mn pour récupérer un vieux masque, un vieux tuba, une vieille paire de palmes ou de voilures, des chaussons ou gants troués (ou pas), un vieux fusil ou des flèches...et de me le faire passer dès que possible.

Merci d'avance surtout ceux qui ont apprécié d'avoir eu une super combi Apnéa Legend à bon prix (désolé pour ceux qui n'en n'ont pas eu) car c'est grace à Yvan que nous avons presque tous eu accès à ce bon plan.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 22:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fred
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 18:17 (2012)    Sujet du message: Vieux MATOS pour MADA Répondre en citant

J ai une paire de voilure plastique mares razor , ça peut aller?

Visiter le site web du posteur
Santa

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 15:36 (2012)    Sujet du message: Vieux MATOS pour MADA Répondre en citant

Salut,

Tout sera le bien venu même les choses les plus anodines. Merci d'avance.

duc

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 18:07 (2012)    Sujet du message: Vieux MATOS pour MADA Répondre en citant

pour toi aujourd'hui je pense que c'etait un tube d'aspirine qui devait etre le bienvenu

Titou

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 20:25 (2012)    Sujet du message: Vieux MATOS pour MADA Répondre en citant

Il a esquivé les rhums à la fin, en simulant un malaise pour mieux nous mettre le cul rouge demain!!!

Visiter le site web du posteur
cleement

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 11:21 (2012)    Sujet du message: Vieux MATOS pour MADA Répondre en citant

J'ai quelques trucs chez moi appelle moi 06 62 90 00 63

olivier

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 11:44 (2012)    Sujet du message: Vieux MATOS pour MADA Répondre en citant

La penderie de mon armoire à combi vient de s'écrouler suite à nouvel achat, j'ai donc qq bricoles à te donner si ce n'est pas trop tard...
Mon tel 0687212343

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:08 (2016)    Sujet du message: Vieux MATOS pour MADA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HARPON CLUB AGATHOIS Index du Forum -> harpon club agathois -> la vie du club Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation