HARPON CLUB AGATHOIS Index du Forum

HARPON CLUB AGATHOIS
forum sur la chasse sous marine

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prevention message du president
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HARPON CLUB AGATHOIS Index du Forum -> harpon club agathois -> la vie du club
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fred
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 15:40 (2012)    Sujet du message: Prevention message du president Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Outre le fait que nous soyons tous concernés par cette matinée de prévention, il me semble utile de préciser qu'à l'issue tout le monde est invitée à prendre son panier repas et pourquoi pas sa petite famille, pour un pique-nique sur BRESCOU avec l'aprés- midi une partie de chasse pédagogique destinée à l'encadrement des plus jeunes et/ou des moins aguerris par les cadres et compétiteurs renommés du HCA comme cela se fait traditionnellement.
Venez nombreux.

JB GURRIERI

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 15:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titou

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 21:38 (2012)    Sujet du message: Prevention message du president Répondre en citant

fred a écrit:
Salut à tous , pour les bateaux , Bruno , fred , JcMascou tu prend le tiens?

S'il le faut!

duc

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 21:47 (2012)    Sujet du message: Prevention message du president Répondre en citant

je serais bien venu faire un peu de prevention le 22.07mais avec la guimbarde que je vais prendre la veille au soir il me parait plus prudent de ne pas m'engager.
si je suis en etat je viendrais vous piler un coup de main(et elles sont enormes)

Luc

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 11:42 (2012)    Sujet du message: Journée prévention Répondre en citant

Il y aura moi !

Titou

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 16:58 (2012)    Sujet du message: Prevention message du president Répondre en citant

duc a écrit:
je serais bien venu faire un peu de prevention le 22.07mais avec la guimbarde que je vais prendre la veille au soir il me parait plus prudent de ne pas m'engager. si je suis en etat je viendrais vous piler un coup de main(et elles sont enormes)

Cela fera un bon exemple, pour que les plaisanciers ne conduisent pas en état d'ébriété... Mr. Green Mr. Green Mr. Green

fred
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 11:47 (2012)    Sujet du message: Prevention message du president Répondre en citant

Mise a jour :

Pour l instant.
Michel , Bruno , Loic , Rudy , fred g , Jb , Éric , fred s .
Luc , Meddy , clément Bascoul, Santacru , Mascou ,
peut être le duc si il a le courage de se lever.

Pour les bateaux , Bruno , titou, Jb , moi ,
Meddy si tu veux prendre le tiens pas de problème on agrandira la zone de distribution.

Dernière édition par fred le Jeu 19 Juil - 15:17 (2012); édité 1 fois
fred
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 15:14 (2012)    Sujet du message: Prevention message du president Répondre en citant

LE CLUB PAYERA L APERITIF .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:01 (2016)    Sujet du message: Prevention message du president

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HARPON CLUB AGATHOIS Index du Forum -> harpon club agathois -> la vie du club Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation