HARPON CLUB AGATHOIS Index du Forum

HARPON CLUB AGATHOIS
forum sur la chasse sous marine

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vieux Matos pour MADA Publicité Supprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HARPON CLUB AGATHOIS Index du Forum -> harpon club agathois -> la vie du club
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Santa

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 19:50 (2012)    Sujet du message: Vieux Matos pour MADA Publicité Supprimer les publicités ? Répondre en citant

Salut,
Je n'ai eu que deux retours. 
C'est vraiment lamentable (comme la participation à la journée prévention du 7!!!
Bougez vous les gars.  Mad

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 19:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vincent

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 12:22 (2012)    Sujet du message: Vieux Matos pour MADA Publicité Supprimer les publicités ? Répondre en citant

Salut jc j'ai 4 vestes de combi plus un bas mais c un peu épais,je ne connais pas la température de l'eau la bas dis moi si tu les veux.par contre c pas pour des gros,tu me connais. Wink    

duc

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 16:16 (2012)    Sujet du message: Vieux Matos pour MADA Publicité Supprimer les publicités ? Répondre en citant

salut jeannot
moi j'ai un masque avec une vitre sur un seul oeil
pour un borgne pourquoi pas et un stock de pate à cul
si cela peut vous rendre service,tiens moi au jus

Santa

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 21:41 (2012)    Sujet du message: Vieux Matos pour MADA Publicité Supprimer les publicités ? Répondre en citant

Salut Vincent,

Merci pour la proposition. Si c'est une ou des 5 mm un peu (ou beaucoup) usées c'est ok avec plaisir. Pour le gabarit, il y ade tout à Mada.

DUC no coment!!!

vincent

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 13:54 (2012)    Sujet du message: Vieux Matos pour MADA Publicité Supprimer les publicités ? Répondre en citant

ok jc tel moi au 0613152345.

Titou

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 17:01 (2012)    Sujet du message: Vieux Matos pour MADA Publicité Supprimer les publicités ? Répondre en citant

duc a écrit:
salut jeannot moi j'ai un masque avec une vitre sur un seul oeil
pour un borgne pourquoi pas et un stock de pate à cul
si cela peut vous rendre service,tiens moi au jus

Moi j'ai une petite interrogation au sujet de la pâte à cul, même si je pense fortement que je devrais m'abstenir Question Question Question

Visiter le site web du posteur
duc

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 07:35 (2012)    Sujet du message: Vieux Matos pour MADA Publicité Supprimer les publicités ? Répondre en citant

la vaseline est le rouge a levre de la jeune fille moderne

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:31 (2016)    Sujet du message: Vieux Matos pour MADA Publicité Supprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HARPON CLUB AGATHOIS Index du Forum -> harpon club agathois -> la vie du club Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation