HARPON CLUB AGATHOIS Index du Forum

HARPON CLUB AGATHOIS
forum sur la chasse sous marine

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

palmes en 45

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HARPON CLUB AGATHOIS Index du Forum -> PETITES ANNONCES -> J ACHETE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La Mouche

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 15:56 (2012)    Sujet du message: palmes en 45 Répondre en citant

Donc voila je cherche une paire de palmes en 45 , pour le budget je ne suis pas au top , disons entre 60 et 110 euro maxi :/ Voila donc si vous avez sa qui traine n'hésitez  pas .

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 15:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titou

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 17:44 (2012)    Sujet du message: palmes en 45 Répondre en citant

Tu as une bonne affaire dans la rubrique à vendre, contacte clemsub.

Visiter le site web du posteur
GISOU

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 09:24 (2012)    Sujet du message: palmes en 45 Répondre en citant

Salut,

Si tu cherche toujour une paire de palme carbone entre 110 et 130 €
j'ai ce qu'il te faut
Voilures dégriffées montés sur chaussons PATHOS

Salut les copains !
" La mer est notre limite et elle nous appartient ...
je sais que vous l'aimez Wink Bonne vacance

Visiter le site web du posteur
La Mouche

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 20:34 (2012)    Sujet du message: palmes en 45 Répondre en citant

coucou gisou , je suis trés intérréssé , déso santa je n'avait pas vu ton méssage , merci aussi , je te tient au jus dès que j'ai les sous gisou car  au moment de l'annonce je les avait mais j'ai eu on soucis sur mon vtt , et j'ai donc du racheter des pieces en urgences . Si tu a toujours besoin d'un couteau au passage si tu veut on peut s'arranger sur un échenge car j'ai réparé mon ancien donc vient en mp  si jamais tu en a toujours besoin , si tu a un petit truc a échanger qui traine on peut s'arranger .

BASTIEN

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 02:36 (2012)    Sujet du message: palmes en 45 Répondre en citant

Bzzzzzz!!!!!

La Mouche

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 15:37 (2012)    Sujet du message: palmes en 45 Répondre en citant

Va t'acheter un pseudo toi !!!!!!!!!! mdr , tkt a la piscine je vais t'apprendre a faire de l'apnée involontaire bastien Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:47 (2016)    Sujet du message: palmes en 45

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HARPON CLUB AGATHOIS Index du Forum -> PETITES ANNONCES -> J ACHETE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation