HARPON CLUB AGATHOIS Index du Forum

HARPON CLUB AGATHOIS
forum sur la chasse sous marine

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les fusils pneumatiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HARPON CLUB AGATHOIS Index du Forum -> MATERIELS -> arbaletes et fleches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La Mouche

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 19:39 (2012)    Sujet du message: Les fusils pneumatiques Répondre en citant

Voila , cela fait un moment que je voit qu'il existe des fusils "pneumatiques" donc pas de sandows , et j'aimerais savoir se que sa vos , sa ne m'a pas l'air très  emballant , mais sait on jamais ?? Donc si certains en ont déjà essayés  ou en  ont eu des avis  si vous pouviez m'en parler un peu ^^ . Merci d'avance Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 19:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Santa

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 11:31 (2012)    Sujet du message: Les fusils pneumatiques Répondre en citant

Les pneumatiques c'est beurk!!! Bzzz Bzzz

La Mouche

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 18:44 (2012)    Sujet du message: Les fusils pneumatiques Répondre en citant

Merci de me rassurer Very Happy  Sandows forever ! 

Rouquet09

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 13:18 (2014)    Sujet du message: Les fusils pneumatiques Répondre en citant

bonjour a tous moi j'utilise depuis un moment des pneumatiques et aucun soucis , par contre ils sont kités ( mizalo, ...) cela n'a rien a voir avec un pneumatique d'origine
j'ai chasse longtemps aux sandows , mais je ni reviendrais pas , après chacun ses gouts!!!
bonne journée

Titou

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 18:04 (2014)    Sujet du message: Les fusils pneumatiques Répondre en citant

Le plus dur, c est de se faire à la visée à l agachon, il paraît que les premiers temps tu manques des poissons immanquables.
Après, c est vrai que sa déboite dur, moi je vais tester un gun préparé par Regis Galvez RGZ, pour chasser à trou au MATC! 

Message de régis sur son site:

Depuis Maintenant plus de 4 ans je pratique la chasse sous-marine avec des fusils pneumatiques dotés de kits étanches.
Après avoir testé de multiples solutions, j'ai trouvé mon bonheur à l'est, avec le matériel Pelengas.
Des coulisseaux inox minimalistes à frein hydraulique, des largues-fils magnétiques exclusifs, des kits étanches compacts, performants et surtout fiables, et bien d'autres accessoires introuvables ailleurs.
Je suis désormais distributeur exclusif de la marque Pelengas pour la France et aussi l'Europe de l'ouest et serais heureux de vous faire connaitre ces supers produits.

Le lien vers les flingues en question:

http://pelengas.com/

Visiter le site web du posteur
Rouquet09

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 20:22 (2014)    Sujet du message: Les fusils pneumatiques Répondre en citant

salut titouncela pourrait m'interrésse car moi je suis un utilisateur exclusif de pneumatique , si j'ai besoin de matos je te ferais signe
merci pour l'info

Titou

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 20:55 (2014)    Sujet du message: Les fusils pneumatiques Répondre en citant

Pas de problème, si t es un peu bricoleur le kit coûte dans les 90€ de tête!
Sinon, on peut éventuellement lui faire passer le fusil pour qu il te le kitte lui même.

Visiter le site web du posteur
Rouquet09

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 21:19 (2014)    Sujet du message: Les fusils pneumatiques Répondre en citant

ok j'ai déja un kit sur mes fusils ( mizalo modifié avec joint russe) mais quand je voudrai changer je te tiendrai au jus
merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:34 (2016)    Sujet du message: Les fusils pneumatiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HARPON CLUB AGATHOIS Index du Forum -> MATERIELS -> arbaletes et fleches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation