HARPON CLUB AGATHOIS Index du Forum

HARPON CLUB AGATHOIS
forum sur la chasse sous marine

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salut a tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HARPON CLUB AGATHOIS Index du Forum -> harpon club agathois -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le tchasseur

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 23:57 (2012)    Sujet du message: Salut a tous Répondre en citant

Bonjours a tous,
Je me présente, je suis Kévin, 25 ans, habitant de Valras-plage depuis Juin.
J'ai habité Agde pendant 3 ans, il y a deux ans et demi environ. Et me revoila pour de bon cette fois-ci. Okay
Je chasse depuis quelques années mais seulement les digues où la Conque au Cap car pas encore de bateau   Confused ,
je n'ai jamais vraiment pu me perfectionner car j'ai toujours évolué seul (ce que je n'aime pas aussi),
c'est pourquoi je suis inscrit ici, car j'aimerai beaucoup faire parti du Club Agathois (si c'est possible )!?!, pour découvrir d'autres passionnés et passer de bon moment avec et m'enrichir de tous les conseils que je vais pouvoir entendre.
Alors si c'est possible, comment puis-je mis prendre ?

Merci pour votre réponse et très bientôt j'espère.   Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 23:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fred
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 11:24 (2012)    Sujet du message: Salut a tous Répondre en citant

Salut à toi , suis l activité de ce forum et nous mettrons toutes les information en temps voulu . Je pense que l on reprendra début octobre

Visiter le site web du posteur
Le tchasseur

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 12:21 (2012)    Sujet du message: Salut a tous Répondre en citant

fred a écrit:
Salut à toi , suis l activité de ce forum et nous mettrons toutes les information en temps voulu . Je pense que l on reprendra début octobre

Salut Fred, 
Ok sa marche, j'attend des nouvelles sur le forum avec impatience..
Merci, a bientôt

Titou

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 10:54 (2012)    Sujet du message: Salut a tous Répondre en citant

Bienvenu le Tchasseur!

Visiter le site web du posteur
Le tchasseur

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 20:33 (2012)    Sujet du message: Salut a tous Répondre en citant

Merci beaucoup Titou..   Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:12 (2016)    Sujet du message: Salut a tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HARPON CLUB AGATHOIS Index du Forum -> harpon club agathois -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation