HARPON CLUB AGATHOIS Index du Forum

HARPON CLUB AGATHOIS
forum sur la chasse sous marine

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CAPIADES 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HARPON CLUB AGATHOIS Index du Forum -> harpon club agathois -> la vie du club
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fred
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 10:11 (2012)    Sujet du message: CAPIADES 2012 Répondre en citant

Salut à tous

Les Capiades sont terminées.

Au nom du bureau , Merci a tous de votre participation et pour votre coup de main pour que cette journée sse soit bien passée.

Félicitations aux 3 Equipes qui sont montées sur le podium.

Ci dessous les resultats et le premier album photo , j attend d autres photo que je publierai des que possible.

http://www.sendspace.com/file/0fngmv

prochain objectif préparation de la reprise des entrainements.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 10:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titou

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 10:52 (2012)    Sujet du message: CAPIADES 2012 Répondre en citant

Félicitation, à toi Fred pour ton implication dans la réussite de cette rencontre sportive, et également aux autres membres du bureau!  Okay

fred
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 11:55 (2012)    Sujet du message: CAPIADES 2012 Répondre en citant

nouvel album

fred
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 12:10 (2012)    Sujet du message: CAPIADES 2012 Répondre en citant

encore un album

La Mouche

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 20:02 (2012)    Sujet du message: CAPIADES 2012 Répondre en citant

Tout dabord un grand merci a tous le club pour l'accueil que vous m'avez fait ,  un grand merci a Fred pour m'avoir permis de venir découvrir le club , et une compétition de chasse sous marine en même temps , et pour les cadeaux que j'ai eu lors du repas  . Un gros merci a Michel aussi , avec qui j'ai passé une super journée sur le bateau même si j'aurais adoré être dans l'eau , mais bon cela m'aura permis de voir que l'orga n'est pas quelque chose de facile , et que les barqueros jouent un rôle très important sur se qui est de la sécurité des chasseurs .   Et  j'ai passé un super repas avec des gens que je n'est pas beaucoup eu l'occasion de voir lors de la journée , en particulier gisou et bastien. Enfin bref , une super journée , un gros bravo aux organisateurs , au barqueros et aux chasseurs  !! vivement la reprise de l'entrainement ... !!! Very Happy

la Mouche . 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:53 (2016)    Sujet du message: CAPIADES 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HARPON CLUB AGATHOIS Index du Forum -> harpon club agathois -> la vie du club Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation