HARPON CLUB AGATHOIS Index du Forum

HARPON CLUB AGATHOIS
forum sur la chasse sous marine

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

go pro hero 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HARPON CLUB AGATHOIS Index du Forum -> MATERIELS -> Bateau , electronique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La Mouche

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 13:32 (2012)    Sujet du message: go pro hero 3 Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=A3PDXmYoF5U le bijoux es enfin sortit se matin ,  plus légere et plus petite , wi-fi (  wtf???)  , et quelques petits truc en plus ,  la lentille d'origine est plate  ,  aura ont besoin d'une lentille  expret pour  sous l'eau comme la hero 2 ??? et vous vous en pensez quoi  si non?

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 13:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Santa

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 20:59 (2013)    Sujet du message: go pro hero 3 Répondre en citant

BIENTOT TITOU VA NOUS FAIRE DES FILMS FABULEUX AVEC SA GO PRO HERO 3 BLACK MACHIN !!!

Le precheur

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 23:08 (2013)    Sujet du message: go pro hero 3 Répondre en citant

Tu nous dira ce que tu en penses.

Par contre on m'a un peu fait peur en me disant quelle est tellement puissante que les vidéos deviennent très compliquées à monter car très lourdes. Si l'ordi n'est pas suffisamment puissant cela deviendrait vite un calvaire  Sad

Alors oui meilleur résolution, meilleur son, wifi, possibilité de faire de meilleurs ralentis mais le jeu en vaut-il la chandelle ?

J'attends ton retour  Mr. Green

Visiter le site web du posteur
La Mouche

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 14:04 (2013)    Sujet du message: go pro hero 3 Répondre en citant

Bin tu résume la raison qui ma fait reculé :'( , j'ai un collègue qui ma fait essayer , mon ordi n'a pas pu suivre ... donc  pas la peine que je l'achete pour pas voir se que je fait :/ vite que un couillon chez moi achète un super ordi :p 

Titou

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 20:39 (2013)    Sujet du message: go pro hero 3 Répondre en citant

Santa a écrit:
BIENTOT TITOU VA NOUS FAIRE DES FILMS FABULEUX AVEC SA GO PRO HERO 3 BLACK MACHIN !!!

Je veux bien dés que j'aurais trouvé la mini Sd qui va bien, car sur Béziers il n y a rien d adapté au niveau des vitesses d écritures.

Santa, pour le " black machin", ne me tente pas... Mr. Green

Titou

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 19:29 (2013)    Sujet du message: go pro hero 3 Répondre en citant

J ai enfin essayer mon nouveau jouet aujourd'hui, la qualité d image est au top, par contre vous pouvez prévoir un Pc costaud pour exploiter le tout, car sur l'iPad cela ne fonctionne même pas, sur le Pc du boulot ça marche mais l image est haché, car pas assez puissant.
Heureusement j ai offert récemment un Pc à madame et là, miracle ça marche bien.
Donc pour les non équipés, à méditer avant l'achat, car sinon au total cela risque de vou faire une bonne douille...
Un seul bémol, au niveau de l'autonomie, je pense qu il va être nécessaire d acheter une deuxième batterie, car la black édition à l air de pas mal consommer.

La Mouche

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 23:44 (2013)    Sujet du message: go pro hero 3 Répondre en citant

merci pour les info :p 

Le precheur

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 08:58 (2013)    Sujet du message: go pro hero 3 Répondre en citant

Titou a écrit:
J ai enfin essayer mon nouveau jouet aujourd'hui, la qualité d image est au top, par contre vous pouvez prévoir un Pc costaud pour exploiter le tout, car sur l'iPad cela ne fonctionne même pas, sur le Pc du boulot ça marche mais l image est haché, car pas assez puissant.
Heureusement j ai offert récemment un Pc à madame et là, miracle ça marche bien.
Donc pour les non équipés, à méditer avant l'achat, car sinon au total cela risque de vou faire une bonne douille...
Un seul bémol, au niveau de l'autonomie, je pense qu il va être nécessaire d acheter une deuxième batterie, car la black édition à l air de pas mal consommer.

Pour l'autonomie as-tu réglé la GoPro pour qu'elle s'allume et s'éteigne dès que tu l’enclenches.
Je m'explique, sur la HD2 tu peux programmer pour que dès que tu appuis sur le bouton elle se mette à filmer automatiquement et dès tu veux arrêter la séquence elle s'éteint. Gros gain d'autonomie au final, mais sur une longue journée cela reste insuffisant. 

Titou

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 13:10 (2013)    Sujet du message: go pro hero 3 Répondre en citant

Non je l avais pas programmé de cette façon, mais je l éteignais complètement après chaque apnée.
Je vais m y pencher pour la prochaine sortie.

Le precheur

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 14:34 (2013)    Sujet du message: go pro hero 3 Répondre en citant

Titou a écrit:
Non je l avais pas programmé de cette façon, mais je l éteignais complètement après chaque apnée.
Je vais m y pencher pour la prochaine sortie.

Je crois me souvenir que c'est la rubrique "One Button" 

Titou

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 21:25 (2013)    Sujet du message: go pro hero 3 Répondre en citant

Merci Florent!

Le precheur

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 21:28 (2013)    Sujet du message: go pro hero 3 Répondre en citant

Si je peux aider  Wink

Titou

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 06:23 (2013)    Sujet du message: go pro hero 3 Répondre en citant

Bon ça y est, je commence à avoir un peu l outil en main, et pour la qualité d image et l encombrement c est vraiment le top!
Pour ce qui est de l autonomie, j ai juste fait la dernière mise a jour sur le site Gopro, cela solutionne pas mal de problème de Bug et améliore également la durée de batterie.
Pour filmer sur une journée, j ai quand même du acheter une seconde batterie!

La Mouche

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 10:23 (2013)    Sujet du message: go pro hero 3 Répondre en citant

tu est entrain de me tanter , maintenant que j'ai le bateau j'ai acheté une gopro mais chez decath , pas la vrai ,  la qualité est super sauf quand sa devient sombre la c'est n'importe quoi ...   t'y vois nickel ou pas toi dans ces conditions ? 

Titou

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 16:04 (2013)    Sujet du message: go pro hero 3 Répondre en citant

T as qu a regarder les vidéos que j ai posté!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:47 (2016)    Sujet du message: go pro hero 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HARPON CLUB AGATHOIS Index du Forum -> MATERIELS -> Bateau , electronique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation