HARPON CLUB AGATHOIS Index du Forum

HARPON CLUB AGATHOIS
forum sur la chasse sous marine

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Etude de marche planche de chasse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HARPON CLUB AGATHOIS Index du Forum -> harpon club agathois -> la vie du club
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fred
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 08:11 (2013)    Sujet du message: Etude de marche planche de chasse Répondre en citant

Salut Fred.c'est DIMITRI LEPLUS; pourais tu faire passer par mail ce questionnaire au collegue du club. je fait une étude de marcher sur les planches de chasse en fibre. .dit moi si tu pence que l'idee est interessante. (efface ce message pou le transfére s'il te plait. ) merci.

Bonjour amis chasseurs et avant tout, meilleurs voeux pour 2013 ; que l'année soit riche en poissons et en émotions ! Suite au constat d'un manque de choix de planches de chasse sur le marché, je souhaite soliciter votre avis quant à l'utilitée de proposer un complément a l'offre et de nouveaux produits . Le questionnaire qui suit ne vous prendra que quelques minutes et a pour but de tester la pertinence de mon projet : Proposer des planches de chasse en fibre, " à la carte", légère et foctionnelle. D'avance merci de votre aide. Sportivement .

Je vous ai invité à remplir le formulaire FORMULAIRE A DESTINATION DES CHASSEURS SOUS-MARIN. Pour le remplir, allez à :
https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?fromEmail=true&formkey=dDk…

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 08:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le precheur

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 21:52 (2013)    Sujet du message: Etude de marche planche de chasse Répondre en citant

L'idée est très bonne.

Souhaite-t-il que je diffuse ce formulaire sur Passionchasse pour toucher un plus grand nombre de chasseurs ?

DIM

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 22:07 (2013)    Sujet du message: Etude de marche planche de chasse Répondre en citant

Salut le precheur.
si tu peut le faire tourner sur passion chasse c'est avec plaisir ,je ne suis pas inscrit sur ce forum.
j'ai poste le lien sur chasse sous marine .com et ca ma permis de recuperer quelques avis interessant.

FORMULAIRE A DESTINATION DES CHASSEURS SOUS-MARIN. Pour le remplir, allez à :
https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?fromEmail=true&formkey=dDk…

Le precheur

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 23:13 (2013)    Sujet du message: Etude de marche planche de chasse Répondre en citant

Je te fais ça dans la soiréé  Wink

DIM

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 23:29 (2013)    Sujet du message: Etude de marche planche de chasse Répondre en citant

merci Okay

DIM

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 22:51 (2013)    Sujet du message: Etude de marche planche de chasse Répondre en citant

Okay merci encore le precheur pas mal de reponces depuis le poste sur le forum passion chasse. Okay

Le precheur

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 07:54 (2013)    Sujet du message: Etude de marche planche de chasse Répondre en citant

DIM a écrit:
Okay merci encore le precheur pas mal de reponces depuis le poste sur le forum passion chasse. Okay

Avec plaisir je vais essayer de motiver un peu plus les troupes  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:34 (2016)    Sujet du message: Etude de marche planche de chasse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HARPON CLUB AGATHOIS Index du Forum -> harpon club agathois -> la vie du club Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation