HARPON CLUB AGATHOIS Index du Forum

HARPON CLUB AGATHOIS
forum sur la chasse sous marine

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

emission sur exploration en apnee

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HARPON CLUB AGATHOIS Index du Forum -> harpon club agathois -> la vie du club
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DIM

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 19:18 (2013)    Sujet du message: emission sur exploration en apnee Répondre en citant

a ne pas rater ce soir 21h25 documentaire sur arte avec fred Buyle. retransmit  dimanche prochain.
        Okay Laughing

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 19:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guilhem

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 12:58 (2013)    Sujet du message: emission sur exploration en apnee Répondre en citant

J'ai vu le début de ce reportage il avait l'air assez sympa.
Par contre j'ai été impressionné par le reportage de 20h45 sur le CALAMAR GEANT.Quelle débauche de matériel, de techniques et d'intelligence pour voir la bête.
Images magiques.Dommage que je n'ai pas assez de caisse pour aller le voir, en plus j'ai peur du noir Exclamation
A plus.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:09 (2016)    Sujet du message: emission sur exploration en apnee

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HARPON CLUB AGATHOIS Index du Forum -> harpon club agathois -> la vie du club Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation