HARPON CLUB AGATHOIS Index du Forum

HARPON CLUB AGATHOIS
forum sur la chasse sous marine

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

reduc permis bateau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HARPON CLUB AGATHOIS Index du Forum -> harpon club agathois -> la vie du club
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La Mouche

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 17:06 (2013)    Sujet du message: reduc permis bateau Répondre en citant

Salut . Voila je vais bientôt passer mon permis bateau maintenant que j'en est un petit , et je voudrais savoir si par le club ont pouvait avoir des réductions sur certains bateaux écoles ?? J'avais vu que l'an dernier ou il y a deux ans vous en aviez eu .
Voila merci d'avance :p 

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 17:06 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guilhem

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 19:23 (2013)    Sujet du message: reduc permis bateau Répondre en citant

Salut,
Etant un jeune membre, du HCA bien entendu Mr. Green , je n'ai aucune info à ce sujet.
Idea Maintenant que j'ai fini ma phrase, je réalise que c'est fort d'ecrire pour que la mouche sache que je n'ai rien à dire!!
Ton bateau c'est un barcot pour  taquiner le broc et le silure au moulin ou un petit semi-rigide pour la mer???

La Mouche

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 19:32 (2013)    Sujet du message: reduc permis bateau Répondre en citant

mdr ! 
Pour le bateau c'est exactement le même que celui ci http://www.pecheloisir34.com/images/sapinou002.jpg  . Un sapinou quoi  :p
Pour la rivière pas besoin henry mets gratuitement a disposition des tabur , du coup j'en profite l'été je les squates a mort mdr .
Mais j'envisage de m'acheter un tout petit semi rigide cet été , un deux places , pas trop cher

fred
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 19:39 (2013)    Sujet du message: reduc permis bateau Répondre en citant

Salut la mouche , appelle espace jet au grau d agde de ma part frederic sahuquet société LRP c est un client qui a fait un prix à mon épouse et a Julie l an passée .

Visiter le site web du posteur
La Mouche

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 19:50 (2013)    Sujet du message: reduc permis bateau Répondre en citant

c'est super sympa Fred Very Happy je fait sa dès que je rentre samedi . J’espère pouvoir toucher une réduc comme sa le bateau pourra enfin sortir du port :p 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:30 (2016)    Sujet du message: reduc permis bateau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HARPON CLUB AGATHOIS Index du Forum -> harpon club agathois -> la vie du club Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation