HARPON CLUB AGATHOIS Index du Forum

HARPON CLUB AGATHOIS
forum sur la chasse sous marine

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cours chasse sous-marine théorique
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HARPON CLUB AGATHOIS Index du Forum -> harpon club agathois -> la vie du club
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JB

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 11:12 (2012)    Sujet du message: Cours chasse sous-marine théorique Répondre en citant

Bonjour à tous,

Une session théorique aura lieu le samedi 24 mars  de 9h00 à 18h00 au centre nautique du Cap d'Agde. les personnes intéressées sont priées de me le faire savoir au plus tôt.

JB GURRIERI

fiche d inscription

https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dHI0Ui0tSTVIVENMaVVUcW…

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 11:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fred
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 09:18 (2012)    Sujet du message: Cours chasse sous-marine théorique Répondre en citant

Jb salut , tu trouves pas que la journée c est un peu long . On pourrait peut être associer tes cours du matin avec une sortie club l après midi

Visiter le site web du posteur
Anthony

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 19:30 (2012)    Sujet du message: Cours chasse sous-marine théorique Répondre en citant

Bonsoir,
Aurait été trés interessé mais je travaille tout les samedi jusque 14 h00 (un peu deg car je suis novice )  Sad
Bonne soirée

DIM

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 19:38 (2012)    Sujet du message: Cours chasse sous-marine théorique Répondre en citant

Salut ,je suis interessé pour le cour .et le combiner avec une sortie apres-midi me semble etre une bonne idée.
dimitri

JB

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 14:29 (2012)    Sujet du message: Cours chasse sous-marine théorique Répondre en citant

Bjr les gars,

J'entends bien vos arguments mais une demi- journée ce n'est déjà pas beaucoup pour appréhender l'ensemble de la discipline et d'autre part il est difficile d'avoir une salle et de faire correspondre les emplois du temps de tout un chacun. Je propose donc à ceux qui pourront venir à cette date, de faire le cours comme prévu puisque la salle est réservée et de faire 2 après-midi de rattrapage plus tard.

Amicalement.

fred
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 14:31 (2012)    Sujet du message: Cours chasse sous-marine théorique Répondre en citant

fiche d inscription

https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dHI0Ui0tSTVIVENMaVVUcW…

1 mètre d'eau

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 14:48 (2012)    Sujet du message: Cours chasse sous-marine théorique Répondre en citant

Salut pourriez-vous me dire jusqu'a quand sont les inscriptions.

JB

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 18:45 (2012)    Sujet du message: Cours chasse sous-marine théorique Répondre en citant

bonsoir,

tu peux t'inscrire jusqu'au 23 mars, pas de problème!

jb

1 mètre d'eau

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 19:31 (2012)    Sujet du message: Cours chasse sous-marine théorique Répondre en citant

Merci JB,peut tu me donner la nature de la formation ,les grandes lignes comme je serais le petit nouveau

JB

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 19:37 (2012)    Sujet du message: Cours chasse sous-marine théorique Répondre en citant

réglementation, matériel, techniques, éthique et réponses à questions.

1 mètre d'eau

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 19:41 (2012)    Sujet du message: Cours chasse sous-marine théorique Répondre en citant

ok je pense que se sras bon pour moi

Fabrice

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 15:35 (2012)    Sujet du message: Cours chasse sous-marine théorique Répondre en citant

C'est bon pour moi JB, je serai là! Merci pour cette initiative, très intéressant pour les nouveaux comme moi!

A +  Cool

1 mètre d'eau

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 12:31 (2012)    Sujet du message: Cours chasse sous-marine théorique Répondre en citant

Je serais là aussi.
  De plus sa va me pernettre de faire connaissance.

1 mètre d'eau

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 10:57 (2012)    Sujet du message: Cours chasse sous-marine théorique Répondre en citant

JB c'est ou le centre nautique du cap d'agde.
   c'est la piscine

fred
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 11:20 (2012)    Sujet du message: Cours chasse sous-marine théorique Répondre en citant

Salut Jerome , c est a la base nautique a droite de l ile des loisirs sur le parking de la mise a l eau.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:50 (2016)    Sujet du message: Cours chasse sous-marine théorique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HARPON CLUB AGATHOIS Index du Forum -> harpon club agathois -> la vie du club Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation