HARPON CLUB AGATHOIS Index du Forum

HARPON CLUB AGATHOIS
forum sur la chasse sous marine

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

sortie en août

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HARPON CLUB AGATHOIS Index du Forum -> harpon club agathois -> recherche coéquipier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jojolerobot

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 15:46 (2013)    Sujet du message: sortie en août Répondre en citant

Bonjour,

Nouveau sur le forum, je suis un carcassonnais expatrié à Paris pour le boulot depuis plus de sept ans. Je passe mes vacances du mois d'août au Grau d'Agde chaque année.
Apnéiste N2 et pratiquant l'apnée surtout en fosse (VLG Aqua 92), je chasse occasionnellement  sans technique bien précise sur la côte.
Si toutefois des intéressés se portent volontaires pour quelques parties de chasse, je suis preneur. (et mobile d'ailleurs)

Voila, à bon entendeur.

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 15:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titou

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 19:57 (2013)    Sujet du message: sortie en août Répondre en citant

Salut jojolerobot,

Tu dois t envoyer comme un sous marin?

Visiter le site web du posteur
jojolerobot

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 09:15 (2013)    Sujet du message: sortie en août Répondre en citant

Salut Titou,
Non, pas spécialement. Je ne fais pas d'apnée sportive (poids constant ou variable la plupart du temps) et n'ai pas d'objectif de performance précis, l'activité reste plus un hobbie, une passion ou un moyen de lâcher prise avec la vie parisienne. (qui paraît moins paisible que le quotidien agathois...quoique l'été!?)
Pour rester dans un lexique militaire concernant la chasse sous marine, je suis équipé comme un porte avion mais j'ai la puissance de frappe d'un pistolet à bille.(puisque profane autodidacte formaté au milieu artificielle d'une fosse qui plus est).
Je reste donc très mauvais dans l'approche de la chasse et de l'environnement sous marine qui, disons le, n'a rien à voir avec l'apnée que je pratique en milieu artificielle. D'où, pour finir, la recherche d'un coéquipier expérimenté si possible, sinon nous irons à tâtons dans les fonds volcanique du Grau d'Agde ou ailleurs.
A bientôt.

Titou

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 11:49 (2013)    Sujet du message: sortie en août Répondre en citant

jojolerobot a écrit:

Pour rester dans un lexique militaire concernant la chasse sous marine, je suis équipé comme un porte avion mais j'ai la puissance de frappe d'un pistolet à bille.

Le parallèle est excellent!  Mort de Rire
Envois moi ton numéro en MP et les dates auxquelles tu sera là, j essaierai de t embarquer sur une sortie!

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:49 (2016)    Sujet du message: sortie en août

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HARPON CLUB AGATHOIS Index du Forum -> harpon club agathois -> recherche coéquipier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation