HARPON CLUB AGATHOIS Index du Forum

HARPON CLUB AGATHOIS
forum sur la chasse sous marine

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sorties

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HARPON CLUB AGATHOIS Index du Forum -> harpon club agathois -> la vie du club
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luc

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 09:59 (2013)    Sujet du message: Sorties Répondre en citant

Salut tout le monde. 
Bon, maintenant que je suis montpelliérain et papa, j'ai pas eu beaucoup de temps pour sortir ces sderniers temps (je suis mm pas venu récupérer ma licence...). Mais je suis en congés à partir de ce soir, et je compte bien en profiter, alors si y a des sorties clubs ou simplement des certains qui cherchent un coéquipier pour une sortie, dites-moi, je suis chaud bouillant ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

@+

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 09:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
La Mouche

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 11:24 (2013)    Sujet du message: Sorties Répondre en citant

une sortie club serait la bienvenue oui !!! :p 

Luc

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 19:28 (2013)    Sujet du message: Sorties Répondre en citant

Ouaip, on fait une pétition à deux ?!!! Okay

Façon, m'en fous, ce soir je dors à st jean de Vedas j'ai tout le matos dans la voiture, demain matin, je me fous à l'eau à la palme, n'importe ou (je conais pas les coins de ce côté); A l'étang à balaruc, à frontignan ou à Sète, on verra bien...

La Mouche

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 20:40 (2013)    Sujet du message: Sorties Répondre en citant

Moi jesuis dispo mercredi aprem prochain peut etre et avec le bateau  surement .

Luc

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 21:38 (2013)    Sujet du message: Sorties Répondre en citant

Yep, ben si t'as une place, je te suis !      
Tu vas de quel côté ?

Luc

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 14:12 (2013)    Sujet du message: Sorties Répondre en citant

Ayé :
http://harponclubagathois.xooit.fr/t481-soupe-de-l-gumes-du-samedi.htm

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:57 (2016)    Sujet du message: Sorties

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HARPON CLUB AGATHOIS Index du Forum -> harpon club agathois -> la vie du club Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation