HARPON CLUB AGATHOIS Index du Forum

HARPON CLUB AGATHOIS
forum sur la chasse sous marine

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

sondeur lowrance x4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HARPON CLUB AGATHOIS Index du Forum -> MATERIELS -> Bateau , electronique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La Mouche

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 15:10 (2013)    Sujet du message: sondeur lowrance x4 Répondre en citant

Salut a tous , voila j'ai acheté un sondeur lowrance x4 il y a peu sur nootica . Mais manque de pot la notice n'est pas en francais comme indiqué sur le site donc je me retrouve avec un tas de pièces sans savoir quoi en faire , et il semble qu'il manquerai une pièce du sondeur ...  ( une sorte de support ou sur la notice on voit qu'un branchement s'y effectue . ) 
Si quelqu'un pouvait me diriger sur le montage je suis preneur Wink
merci d'avance .

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 15:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
La Mouche

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 15:24 (2013)    Sujet du message: sondeur lowrance x4 Répondre en citant

a bin oui.. la piece qui manque c'est tout simplement une batterie ... et au prix de la batterie plus le chargeur j'ai un peu les boules ! Auriez  des bon plans  pour batterie et chargeur ? 

Santa

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 15:35 (2013)    Sujet du message: sondeur lowrance x4 Répondre en citant

Vive Internet 

La Mouche

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 16:55 (2013)    Sujet du message: sondeur lowrance x4 Répondre en citant

Tu la dit ... donc j'ai demander  remboursement , je renvoi le sondeur , ils me font un bon  sur le site , et je commande un rageur de plus ,  et quelques bricoles 

Rouquet09

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 13:15 (2014)    Sujet du message: sondeur lowrance x4 Répondre en citant

salut moi j'ai le même et j'ai mis une batterie annexe sur le bateau , une batterrie 12 v de voiture que je recharge de temps en temps sur secteur et pas de soucis
a plus

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:29 (2016)    Sujet du message: sondeur lowrance x4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HARPON CLUB AGATHOIS Index du Forum -> MATERIELS -> Bateau , electronique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation