HARPON CLUB AGATHOIS Index du Forum

HARPON CLUB AGATHOIS
forum sur la chasse sous marine

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Capiades le 21 septembre 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HARPON CLUB AGATHOIS Index du Forum -> harpon club agathois -> la vie du club
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loupbar66

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 15:14 (2013)    Sujet du message: Capiades le 21 septembre 2013 Répondre en citant

Venez nombreux : compet ,pesée,repas convivial ...

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 15:14 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ar Pesk

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 19:10 (2013)    Sujet du message: Capiades le 21 septembre 2013 Répondre en citant

Kenavo (Salut) à TOUS,

Je suis très tenté de participer à "Les Capiades 2013", mais mon niveau (et mon honneur/estime/NIVEAU) me recommandent plutôt la prudence) ! Au Club HCA, auquel je suis membre depuis deux ans (et on va renouveler pour 2014), on m'a conseillé d'y participer. Je leur fais confiance..!
C'est pourquoi je recherche un co-équipier, dans la même situation que moi, c-à-d débutant mais SUPER motivé (et pas inquiet si on fait brocouille parce qu'on va surtout apprendre), à me contacter et voir si on pourrait coller.
Je crois que les équipes sont de deux. Je ne sais pas si on part du bord ou en bateau (vu le contexte on s'en fout). Sinon : Merci aux Supers-Stars du HCA pour tous les conseils/aides que vous pourrez m'apporter...

P.S : Olivier, si tu lis ce mail (à temps), et si (comme l'année dernière
) tu n'as pas de co-équipier, n'hésite SURTOUT PAS !!! REPONDS MILITAIREMENT DANS L'AFFIRMATIVE !!!

Le Masque Vert !

La Mouche

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 20:50 (2013)    Sujet du message: Capiades le 21 septembre 2013 Répondre en citant

ya meddy qui cherche un coep Smile 

Guilhem

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 20:39 (2013)    Sujet du message: Capiades le 21 septembre 2013 Répondre en citant

Bonnes capiades à tous, et bravo aux organisateurs!!!!!!!!

La Mouche

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 22:29 (2013)    Sujet du message: Capiades le 21 septembre 2013 Répondre en citant

Oui bravo aux orga ! Moi perso il est  presque minuit  , et je vien de m'apercevoir que  ma licence était introuvable .. petit coup de fil pour reveiller la famille a marseillan pour qu'on me dise qu'elle est bien dans mes papier du bateau ..  donc demain  petit detour ... 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:51 (2016)    Sujet du message: Capiades le 21 septembre 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HARPON CLUB AGATHOIS Index du Forum -> harpon club agathois -> la vie du club Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation