HARPON CLUB AGATHOIS Index du Forum

HARPON CLUB AGATHOIS
forum sur la chasse sous marine

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche coequipié pour le 27/9 et 29/9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HARPON CLUB AGATHOIS Index du Forum -> harpon club agathois -> recherche coéquipier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
penharn

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 08:53 (2013)    Sujet du message: Recherche coequipié pour le 27/9 et 29/9 Répondre en citant

Salut,

je recherche un coéquipié pour deux sorties ce we la. Je serai avec un pote chasseur expérimenté.
Je suis sur le Grau.

06 58 25 75 82
Merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 08:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
penharn

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 21:09 (2013)    Sujet du message: Recherche coequipié pour le 27/9 et 29/9 Répondre en citant

personne ?

Titou

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 21:36 (2013)    Sujet du message: Recherche coequipié pour le 27/9 et 29/9 Répondre en citant

Tu veux pas sortir demain?

Visiter le site web du posteur
penharn

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 15:45 (2013)    Sujet du message: Recherche coequipié pour le 27/9 et 29/9 Répondre en citant

arg........ je suis d'astreinte . Et vendredi matin très tot

Titou

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 20:05 (2013)    Sujet du message: Recherche coequipié pour le 27/9 et 29/9 Répondre en citant

Faut voir en fonction des conditions, je risque d'aller faire le coups du soir demain.

penharn

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 14:05 (2013)    Sujet du message: Recherche coequipié pour le 27/9 et 29/9 Répondre en citant

Autrement pour dimanche j'ai l'impression que c'est jouable dans l'étang de thau.
Qu'en pensez vous et faut il aller ?

Merci

Titou

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 19:42 (2013)    Sujet du message: Recherche coequipié pour le 27/9 et 29/9 Répondre en citant

penharn a écrit:
Autrement pour dimanche j'ai l'impression que c'est jouable dans l'étang de thau.
Qu'en pensez vous et faut il aller ?

Merci

Samedi gros coup d est en mer avec de la pluie dimanche, il n y a pas de raison que cela ne soit pas pêchable a l etang, mais le poisson commence a sortir!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:38 (2016)    Sujet du message: Recherche coequipié pour le 27/9 et 29/9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HARPON CLUB AGATHOIS Index du Forum -> harpon club agathois -> recherche coéquipier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation