HARPON CLUB AGATHOIS Index du Forum

HARPON CLUB AGATHOIS
forum sur la chasse sous marine

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

On à TOUS gagné les Capiades
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HARPON CLUB AGATHOIS Index du Forum -> harpon club agathois -> la vie du club
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Santa

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 12:41 (2013)    Sujet du message: On à TOUS gagné les Capiades Répondre en citant

Salut,
Même si sportivement c'est bien Jean Yves et Patrick qui ont remporté haut la main les Capiades 2013. 
On peut dire qu'on à TOUS gagné ces Capiades tellement la journée a été réussi. 
La soirée à l'Ecole de voile dans son nouveau format avec les couteaux qui ont avantageusement 
remplacé les moules (comme quoi y a pas que la moule dans la vie),l'excellente et copieuse Paella de J Y et
la remise des prix digne d'un championnat du Monde (n'est ce pas Mathieu) ont fait l'unanimité. 
Merci à tout le monde et vive les Capiades 2014. Michel réserve l'école de voile STP. 

A suivre un film de la soirée à priori dantesque que Titou est en train de nous concocter.  Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 12:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guilhem

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 12:45 (2013)    Sujet du message: On à TOUS gagné les Capiades Répondre en citant

Bon!! Ca me met l'eau à la bouche tout ça.
Vivement la vidéo.
Comme je l'ai dit dans un autre post, le club a assuré avec Mathieu.
Encore bravo à tous.

La Mouche

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 13:42 (2013)    Sujet du message: On à TOUS gagné les Capiades Répondre en citant

Ho oui  !! encore un grand merci aux sponsors et au club !!!! c'est énorme ! Une journée plus que parfaite !  
vite le film  Mr. Green  en espérant que ma troisième lèvre ni soit pas 

Titou

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 14:17 (2013)    Sujet du message: On à TOUS gagné les Capiades Répondre en citant

Désolé, je crois que SI! Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Santa

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 14:23 (2013)    Sujet du message: On à TOUS gagné les Capiades Répondre en citant

Faut pas faire de bisous aux Anémones. 

La Mouche

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 14:36 (2013)    Sujet du message: On à TOUS gagné les Capiades Répondre en citant

l'enfoiré !   

Je vais devoir changer de tubas Mr. Green

jerome

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 14:52 (2013)    Sujet du message: On à TOUS gagné les Capiades Répondre en citant

bravo a tout le monde j'ai passer une agreable journeé c'etait au top !!  Mr. Green

en + je suis devant l'equipe santa  et cosquer !! c'est bon je peut mourir tranquille maintenant !!  Mort de Rire

vivement les capiade 2014 !! 

Guilhem

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 18:09 (2013)    Sujet du message: On à TOUS gagné les Capiades Répondre en citant

Dis moi La Mouche, j'ai pas eu droit à ces levres pulpeuses lors de nos sorties estivales!!!!!!

Laughing Laughing Laughing

La Mouche

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 18:38 (2013)    Sujet du message: On à TOUS gagné les Capiades Répondre en citant

je savais que sa ferait des jaloux .... 

lolo

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 20:12 (2013)    Sujet du message: pour jerome Répondre en citant

salut a tous pour notre classement  on a finit a la ramasse  , mais pour titou et moi les grand vainqueur des petit punchs.
Shocked Okay

Bruno

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 19:25 (2013)    Sujet du message: On à TOUS gagné les Capiades Répondre en citant

Très bonne soirée, à refaire. Maintenant on a un commentateur et un caméraman au club, sans oublier le cuisinier.

meddy

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 21:32 (2013)    Sujet du message: On à TOUS gagné les Capiades Répondre en citant

J ai beaucoup aimé ces capiades nouveau format et oui je pense que comme apnea cettecette année les capiades ont évoluée ! Merci aux pêcheurs de couteaux ... la paella etait top ..
Merci a clément mon équipier de dernière minute ! Il m a fait palmer l enfoiré mdr !!!!  Les sponsors ont été particulièrement généreux
n est ce pas mathieu ? Ca montre bien l esprit du hca  Okay
Encore bravo et a bientôt 
ps : l année prochaine prévoir un nouveau sponsor Alcaselzer pour les buveurs de ti punch  Very Happy

Titou

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 20:15 (2013)    Sujet du message: On à TOUS gagné les Capiades Répondre en citant

Avec quelques Dolipranes, ça a fait amplement l affaire! Mort de Rire

fred
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 16:45 (2013)    Sujet du message: On à TOUS gagné les Capiades Répondre en citant

Titou a écrit:
Avec quelques Dolipranes, ça a fait amplement l affaire! Mort de Rire

Tu parles de plaquettes ou de boîtes ........

Titou

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 18:32 (2013)    Sujet du message: On à TOUS gagné les Capiades Répondre en citant

Rolling Eyes Boîtes!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:35 (2016)    Sujet du message: On à TOUS gagné les Capiades

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HARPON CLUB AGATHOIS Index du Forum -> harpon club agathois -> la vie du club Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation