HARPON CLUB AGATHOIS Index du Forum

HARPON CLUB AGATHOIS
forum sur la chasse sous marine

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

trophé patrick legros 2013
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HARPON CLUB AGATHOIS Index du Forum -> harpon club agathois -> competition
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La Mouche

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 20:29 (2013)    Sujet du message: trophé patrick legros 2013 Répondre en citant

Ha oui escuse moi  ^^  on m'a expliqué en effet à la piscine tout à l'heure . Pas grave je prendrais le train le samedi matin car avec clement on aimerait aller se mettre à l'eau samedi après midi  et JB part a 18h d'ici :/ Par contre il faut que je lui demande pour le retour . 

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 20:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titou

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 20:37 (2013)    Sujet du message: trophé patrick legros 2013 Répondre en citant

Pas de problème!

Visiter le site web du posteur
Titou

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 17:40 (2013)    Sujet du message: trophé patrick legros 2013 Répondre en citant

Annulé!

La Mouche

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 17:51 (2013)    Sujet du message: trophé patrick legros 2013 Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad  j'était chaud comme la braise 

JB

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 17:02 (2013)    Sujet du message: trophé patrick legros 2013 Répondre en citant

Mais le mistral t'as refroidi!! Mr. Green

La Mouche

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 22:07 (2013)    Sujet du message: trophé patrick legros 2013 Répondre en citant

je l'attendais celle la Very Happy meme pas peur du mistral ,  meme sans pissette 

cleement

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 18:45 (2013)    Sujet du message: trophé patrick legros 2013 Répondre en citant

Salut,

Je suis sorti sur la Zone avec un collègue le weekend dernier.
Pour ma part j'ai apercu une jolie dodo et mon collègue 2 dentis mais pas a porté de tir.
On aura vu une belle murène a trou et pas mal de labres en espérant les revoir le jour J.

Il semblerait que la compet soit reportée au premier Février.

Bruno

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 20:52 (2013)    Sujet du message: trophé patrick legros 2013 Répondre en citant

Merci pour le CR, c'est motivant pour février.

Santa

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 13:07 (2013)    Sujet du message: trophé patrick legros 2013 Répondre en citant

Quelqu'un a la date ???

La Mouche

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 18:41 (2013)    Sujet du message: trophé patrick legros 2013 Répondre en citant

1fev ... je serais pas la du coup :'( . 

cleement

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 09:57 (2013)    Sujet du message: trophé patrick legros 2013 Répondre en citant

Salut,

Je confirme que la compétition est pour le week du premier février.
Dimanche dernier le poisson était enragué ont a fait 6 sars entre 500 et 800, 1 fiélasse (à la marseillaise) et 5 labres entre 400 et 1 KG.
Toujours du Denti mais loin.

La mouche ne pourra pas etre de la partie si quelqu'un est cho!!!!

Titou

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 10:56 (2014)    Sujet du message: trophé patrick legros 2013 Répondre en citant

Bon petit compte rendu sommaire de la compétition qui s est déroulée hier à sausset avec 59 équipes à l eau.
Félicitation à Cleement, le désormais local de l étape qui se classe à la 11ème place accompagné d un Normand, ainsi qu à Jb et Fred qui se classent à la 13 e place.
Avec Rudy on s est bien éclatés, même si on fini de mémoire à la 23 ou 26 e place.

Le repos des braves...

Dernière édition par Titou le Lun 3 Fév - 18:29 (2014); édité 1 fois
cleement

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 20:18 (2014)    Sujet du message: trophé patrick legros 2013 Répondre en citant

Salut et merci pour les félicitations.
Les 3 heures de repérage de la veille ont bien payé (c plus facile quand on habite à 5minutes).
Le Normand n’est pas descendu pour enfiler des perles, il a trouvé l’eau chaude !!!
On fera 5 poissons sur la zone repérée et 6 autres sur une seconde pierre découverte le jour j, mais seul 6 poissons sont passés.

Merci au club pour les inscriptions et merci à Bruno pour l’organisation du logement.

A+

La Mouche

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 20:29 (2014)    Sujet du message: trophé patrick legros 2013 Répondre en citant

Bien joué clem  Mr. Green Okay     et a tous ceux du club qui ont participé , sa me fait râler de pas avoir pu la faire :'(

sebastien

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 09:52 (2014)    Sujet du message: trophé patrick legros 2013 Répondre en citant

bravo clément  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:48 (2016)    Sujet du message: trophé patrick legros 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HARPON CLUB AGATHOIS Index du Forum -> harpon club agathois -> competition Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation