HARPON CLUB AGATHOIS Index du Forum

HARPON CLUB AGATHOIS
forum sur la chasse sous marine

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cherche aide des connaisseurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HARPON CLUB AGATHOIS Index du Forum -> MATERIELS -> arbaletes et fleches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La Mouche

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 18:03 (2013)    Sujet du message: Cherche aide des connaisseurs Répondre en citant

Voila , ma patronne  du resto ou je taff les week ends fait de chasse sous marine   Very Happy et elle n'arrive pas à armer son  Marlin 90 , donc je lui est proposé de mettre deux blonds en 14 mm pour que sa soit plus facile . Mais le problème est qu'il faut que je change la tete d'origine  pour pouvoir mettre deux sandow circulaires  car celle d'origine n'a qu'un trou . Donc si vous pourriez me dire ou je peux trouver une tete marlin avec deux trous je suis preneur   Wink
Ha oui et est ce que c'est une bonne solution de mettre du double 14 , ou le tube n'est pas trop fait pour ? 

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 18:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titou

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 18:36 (2013)    Sujet du message: Cherche aide des connaisseurs Répondre en citant

Tête marlin élite, tu as 2 trous! Plutôt en double 16...

Visiter le site web du posteur
La Mouche

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 18:54 (2013)    Sujet du message: Cherche aide des connaisseurs Répondre en citant

plutot 16 tu pense ? merci du conseil je note Smile par contre ou trouver cette tete justement ? 

Titou

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 21:37 (2013)    Sujet du message: Cherche aide des connaisseurs Répondre en citant

http://www.palanquee.com/magasin-plongee-news/accueil/crosse-tete-tube/tete-marlin-carbone-beuchat

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:08 (2016)    Sujet du message: Cherche aide des connaisseurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HARPON CLUB AGATHOIS Index du Forum -> MATERIELS -> arbaletes et fleches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation