HARPON CLUB AGATHOIS Index du Forum

HARPON CLUB AGATHOIS
forum sur la chasse sous marine

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

covoiturage pour la sortie des aresquiers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HARPON CLUB AGATHOIS Index du Forum -> harpon club agathois -> la vie du club
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lolo

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 20:40 (2013)    Sujet du message: covoiturage pour la sortie des aresquiers Répondre en citant

salut ,je suis sur Florensac ,  donc  il me reste deux places dans la voiture pour samedi.
tenez moi au courant
mon tel 0627060553 .

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 20:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
La Mouche

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 20:51 (2013)    Sujet du message: covoiturage pour la sortie des aresquiers Répondre en citant

Vous me faites raler  Sad Sad  

Bruno

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 21:26 (2013)    Sujet du message: covoiturage pour la sortie des aresquiers Répondre en citant

2 places pour aussi, sur ViasVias

Guilhem

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 21:32 (2013)    Sujet du message: covoiturage pour la sortie des aresquiers Répondre en citant

Salut, une ou deux places, je suis sur Saint-Thibery.

Par contre seul ou accompagné, j'aimerais suivre un autre véhicule.

Je ne sais pas du tout où c'est.

penharn

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 23:15 (2013)    Sujet du message: covoiturage pour la sortie des aresquiers Répondre en citant

Idem pour moi départ de agde avec 3 places mais je ne connais pas.
Adresse plus présise ?

Clem

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 10:34 (2013)    Sujet du message: covoiturage pour la sortie des aresquiers Répondre en citant

Salut penharn, je suis sur le cap dagde donc on peut partir ensemble . 

Voici mon numéro : 0650314278

A+
Clément

olivier

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 11:15 (2013)    Sujet du message: covoiturage pour la sortie des aresquiers Répondre en citant

Pour ceux du coin, qui ne savent pas comment s'y rendre, je serai à l'intermarché de Bessan à 9h15 ( à la station essence)
Je peux prendre une personne avec moi au besoin.

Bruno

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 13:23 (2013)    Sujet du message: covoiturage pour la sortie des aresquiers Répondre en citant

Adresse mise à l'eau: avenue des frégates frontignan

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:32 (2016)    Sujet du message: covoiturage pour la sortie des aresquiers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HARPON CLUB AGATHOIS Index du Forum -> harpon club agathois -> la vie du club Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation