HARPON CLUB AGATHOIS Index du Forum

HARPON CLUB AGATHOIS
forum sur la chasse sous marine

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FORMATION THEORIQUE
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HARPON CLUB AGATHOIS Index du Forum -> harpon club agathois -> la vie du club
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fred
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 09:26 (2014)    Sujet du message: FORMATION THEORIQUE Répondre en citant

Une Formation Théorique , ouverte à tous aura lieu les dimanches 9 et 23 février 2014

à la salle du centre nautique Cap d'Agde de 9h00 à 17h30

Organisé par JB

pour tous renseignements , contactez JB.

Merci de vous inscrire sur ce post.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 09:26 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jejespadon

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 10:53 (2014)    Sujet du message: FORMATION THEORIQUE Répondre en citant

On peut connaitre le programme de la formation ?

Santa

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 14:16 (2014)    Sujet du message: FORMATION THEORIQUE Répondre en citant

JB mettra certainement bientôt le programme en ligne. 
Une chose est sûre j'encourage tous les nouveau et même les moins nouveaux à 
y participer. 
(Surtout ceux qui ont des soucis de casses de drisse sur leur nouveau fusil  Bannir   Mort de Rire ). 

Patte de lapin

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 20:11 (2014)    Sujet du message: FORMATION THEORIQUE Répondre en citant

Je pense que titou va animer un atelier dietetique du sportif de haut niveau

Titou

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 20:35 (2014)    Sujet du message: FORMATION THEORIQUE Répondre en citant

Tu viendras co animer à ce moment là, et présenter toute la gamme d aliments lyophilisés du parfait compétiteur, du genre andouillette, boudin, paté, saucisse, chorizo, figatelli... Et j en oublie certainement 

Mais surtout le concept élémentaire d une bonne "gratounade " même si je suis pas bien sur de l orthographe!

JB

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 13:19 (2014)    Sujet du message: Cours Théorique Répondre en citant

En ce qui concerne le programme le cours portera surtout sur :

Le matériel et les techniques de chasse que beaucoup de nouveaux adhérents ne maitrisent pas.
JC SANTACRU se propose de faire un atelier matériel et notament sur les fusils.
On abordera également la sécurité et les règlements qui sont parfois totalement ignorés.

Ce cours est donc ouvert plus spécialement aux chasseurs débutants et aux moins aguerris mais d'autres chasseurs en recherche de conseils peuvent venir poser des questions auxquelles l'équipe de formateurs se fera un plaisir de répondre.

Venez nombreux!

Ar Pesk

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 09:34 (2014)    Sujet du message: FORMATION THEORIQUE Répondre en citant

Je viens bien-sûr ! Pour avoir suivi la formation de JB y'a deux ans, je vous assure qu'on ne s'ennuie pas. Y'a là une belle opportunité pour tous les + ou - débutants comme moi d'apprendre plein de trucs, du basique aux plus techniques. A ne pas rater ! De + : atelier matériel option fusils !!! A dimanche.

Guilhem

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 20:10 (2014)    Sujet du message: FORMATION THEORIQUE Répondre en citant

Je serais là le matin uniquement...

Comme je rate la messe de 10h, il faut que j'aille aux vèpres  Mr. Green

Ar Pesk

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 23:10 (2014)    Sujet du message: FORMATION THEORIQUE Répondre en citant

Peut-être que JB nous fera une p'tite messe...

JB

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 08:01 (2014)    Sujet du message: cours théorique Répondre en citant

La formation s'est déroulée comme prévue ce dimanche 9 février. Merci aux 6 courageux venus subir ces 7 heures en salle et merci surtout aux nombreux membres bénévoles du club ( JC SANTACRU, Gérard BARNOLE, Fred SAHUQUET, Rudy LEVY, Bruno HANSEN,Michel IBORA, Bastien SUDRE et notre Président Michel SOUQUES ) pour leur aide, leurs conseils, leurs anecdotes et le fruit de leur expérience qu'ils ont partagés avec nos stagiaires.Une autre session de formation aura lieu le 23 février, venez nombreux!

Titou

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 10:56 (2014)    Sujet du message: FORMATION THEORIQUE Répondre en citant

Bravo jb,

Belle implication!
Okay

Guilhem

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 20:30 (2014)    Sujet du message: FORMATION THEORIQUE Répondre en citant

J'avoue que je ne m'attendais pas à ça!!!

Retro-projecteur + support écrit. Bravo , le travail de préparation doit être long.

C'est bien de voir tous ce matos, et cerise sur le gâteau, une interventiondu professeur Sleeves Mr. Green
Merci à tous.
Rendez_vous le 23?? C'est ça?

JB

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 08:00 (2014)    Sujet du message: formation théorique Répondre en citant

Le 23 on approfondit sur les techniques de chasse et le repérage. On reverra aussi du matériel et emmener le votre pour de la critique constructive!!!

Bruno

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 21:53 (2014)    Sujet du message: FORMATION THEORIQUE Répondre en citant

Super formation, avec un support très bien pensé.

jejespadon

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 22:16 (2014)    Sujet du message: FORMATION THEORIQUE Répondre en citant

merci à JB et Michel  pour les conseils et les astuces, sans oublier le casse croûte.

je retiens tout spécialement la botte secrète pour l'agachon: "Fais le poulpe et laisse venir"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:51 (2016)    Sujet du message: FORMATION THEORIQUE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HARPON CLUB AGATHOIS Index du Forum -> harpon club agathois -> la vie du club Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation