HARPON CLUB AGATHOIS Index du Forum

HARPON CLUB AGATHOIS
forum sur la chasse sous marine

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coupe d Antibes
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HARPON CLUB AGATHOIS Index du Forum -> harpon club agathois -> competition
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RO

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 20:32 (2014)    Sujet du message: Coupe d Antibes Répondre en citant

Quel est l organisation pour les véhicules et  l hébergement car je participe a la compt avec la Mouche  Rolling Eyes  

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 20:32 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bruno

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 17:55 (2014)    Sujet du message: Coupe d Antibes Répondre en citant

Ne connaissant pas d’hôtel sur la zone, je viens de réserver une chambre à l'Ibis de Juan les pins. 

La Mouche

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 18:08 (2014)    Sujet du message: Coupe d Antibes Répondre en citant

Donc on se calent tous sur l'Ibis ?

Titou

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 18:06 (2014)    Sujet du message: Coupe d Antibes Répondre en citant

Idem, j ai réservé a l Ibis, par contre pour les retardataires dépêchez vous il reste qu une chambre!

Visiter le site web du posteur
cleement

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 20:43 (2014)    Sujet du message: Coupe d Antibes Répondre en citant

Salut,

Il reste que des chambres lits double a l'hotel Ibis je suis pas encore assé proche avec mon coep!!!
J'ai réservé l'hotel campanile de Antibes il y a encore 4 chambres (80 euros).

A+

Titou

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 20:46 (2014)    Sujet du message: Coupe d Antibes Répondre en citant

C est dans ces moments là que les grandes équipes se forment... Mr. Green

La Mouche

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 18:11 (2014)    Sujet du message: Coupe d Antibes Répondre en citant

Un super week end !!!!    des supers moments  passés avec le club . Sa a était dur , pas beaucoup de poisson  , du jus  , des  pertes ( couteau  et montre :'( !! )    et un super temps !  et encore beaucoup d'autres choses qui me feront revenir l'an prochain !  Et le petit dernier pour la fin ,  le fusil  offert  Mr. Green Mr. Green

RO

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 20:01 (2014)    Sujet du message: Coupe d Antibes Répondre en citant

Ta oublier le poulpe et ma combi  Crying or Very sad  et surtout sortie pour l hôtel saint Bernard Mort de Rire   Laughing

La Mouche

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 20:20 (2014)    Sujet du message: Coupe d Antibes Répondre en citant

La combi surtout oui !!!   et quel con aussi se paul . 

Vaullauris st bernard  JB ! te trompe pas ! 

Guilhem

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 21:07 (2014)    Sujet du message: Coupe d Antibes Répondre en citant

T'as eu une arbalette, Mathieu??? C'est bon ça, quel modèle?

La Mouche

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 22:18 (2014)    Sujet du message: Coupe d Antibes Répondre en citant

Je  ne suis pas chez moi la , j'ai pas regarder  le modèle encore . Je sais juste que c'est une tete fermée , 100 cm , forme en os de seiche   , mécanisme en inox il me semble aussi ? Il est vraiment pas mal Very Happy pour l'étang sa va etre le top quand ya de la visi dans pas d'eau 

La Mouche

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 13:18 (2014)    Sujet du message: Coupe d Antibes Répondre en citant

C'est un spetton predator . 

Titou

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 20:25 (2014)    Sujet du message: Coupe d Antibes Répondre en citant

HARPON CLUB AGATHOIS LE SURSAUT
Après le désastre de Carry le Rouet début février, ou  de nos équipe finissent au  dernières places,le harpon club agathois se devait de redresser la barre. Rudement sermonnés par le président, les chasseurs compétiteurs du club ont parfaitement réagis à l’occasion de la traditionnelle COUPE D’ANTIBES ,2 ème manche de la coupe de France.
 Cette compétition,très difficille du fait de la rareté du poisson et du grand nombre de compétiteurs locaux connaissant parfaitement la zone de péche( 49 équipes engagées),n’ a été remportée que 2 fois par les agathois,LLOPET VITROLLES en 1983  avec entre autre un mérou de 12  kilos et HERRADA  BERTON en 2001 avec pas moins de 52 loups !! C’est pourquoi la troisiéme place de FOPPOLO et la 9éme de MASCOU  LEVY sont digne de compétiteurs de haut niveau.

Les résultats des autres équipes du harpon club(elles étaient 9 prévues,mais Hansen Cosquer ont du déclarer forfait la veille pour blessure grave),sont moins éloquents  AMBAL et MOUCHE obtiennent une très bonne 17 éme place pour leur premier compétition à l’extérieur,Bascoul 25 éme poursuit son apprentissage.Suivent GURRIERI SANTACRU ,COURTESSOLLE père et fils,MELON MUNOZ  et MARHUENDA THIRION.

Prochain rendez vous :le TROPHEE ERIC IVARRA à BANYULS le  20  avril prochain,3éme manche de la coupe de France .Souhaitons encore de meilleurs résultats à nos équipes
http://www.herault-tribune.com/trombinoscope/22435/souques-michel/%20/oMichel SOUQUES pour le HARPON CLUB AGATHOIS (04-03-14)

http://www.herault-tribune.com/rep/rep_article/2014-03-04_162416_ANTIBES201…

Dernière édition par Titou le Mar 4 Mar - 21:15 (2014); édité 1 fois
Titou

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 20:46 (2014)    Sujet du message: Coupe d Antibes Répondre en citant

Les résultats:

http://www.sendspace.com/file/oewhjl

cleement

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 20:59 (2014)    Sujet du message: Coupe d Antibes Répondre en citant

Salut,

Bravo pour cette 9ème place!!!
L'année prochaine je me fous un moteur sous ma planche j'ai jamais autant palmé de ma vie!!!
Sa va Michel c'est radoussi sa fait plaisir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:47 (2016)    Sujet du message: Coupe d Antibes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HARPON CLUB AGATHOIS Index du Forum -> harpon club agathois -> competition Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation