HARPON CLUB AGATHOIS Forum Index

HARPON CLUB AGATHOIS
forum sur la chasse sous marine

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

nouvelles palmes Carbones

Post new topic   Reply to topic    HARPON CLUB AGATHOIS Forum Index -> MATERIELS -> Palmes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Titou

PostPosted: Tue 4 Mar - 21:31 (2014)    Post subject: nouvelles palmes Carbones Reply with quote

Une petite photo des derniers modéles carbone fait par Gisou avec la nouvelles trames.

Du super matos que j 'ai hâte d'essayer...

La photo:

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Tue 4 Mar - 21:31 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
jejespadon

PostPosted: Sun 9 Mar - 18:40 (2014)    Post subject: nouvelles palmes Carbones Reply with quote

Tu as une idée sur les tarifs 2014 ?

Je vais peut etre me laisser tenter.....surtout si il y a un geste pour les membres du club.

Back to top
Santa

PostPosted: Mon 10 Mar - 19:58 (2014)    Post subject: nouvelles palmes Carbones Reply with quote

MP

Back to top
loupbar66

PostPosted: Wed 19 Mar - 14:38 (2014)    Post subject: nouvelles palmes Carbones Reply with quote

jolie voilure Okay

Back to top
Titou

PostPosted: Sun 23 Mar - 12:00 (2014)    Post subject: nouvelles palmes Carbones Reply with quote

Désormais Pathos décline ses Chaussons en différentes couleurs, ça change du noir!

Back to top
Visit poster’s website
jejespadon

PostPosted: Thu 24 Apr - 21:19 (2014)    Post subject: nouvelles palmes Carbones Reply with quote

je suis bien dégoûté, je me suis explosé le dos en faisant des travaux chez moi, du coup je marche comme un petit vieux.
Je suis cloué sur le canapé pour 10 jours en attendant que ça passe, avec des picouzes dans les fesses et avec les antalgiques je suis stone la moitie de la journée.

Fait chier, j’étais sur une bonne série de capture et surtout je devais essayer les palmes lors de l'entrainement piscine du mercredi.

Bon!! je me refais une santé et je m'en prends une paire. 
A bientôt.

Back to top
Guilhem

PostPosted: Fri 25 Apr - 11:29 (2014)    Post subject: nouvelles palmes Carbones Reply with quote

Prends soin de toi. On va vers les beaux jours....

Back to top
jejespadon

PostPosted: Sat 26 Apr - 00:31 (2014)    Post subject: nouvelles palmes Carbones Reply with quote

Merci, pour le moment  je m'entraîne en apnée statique devant les video de chasse de you tube.
Et en dynamique entre le canapé le frigo et l'ordinateur, faut dire que le tramadol  (antalgique dérivé morphinique) m'aide vraiment pour faire le vide et etre zen.... Mr. Green

Back to top
Santa

PostPosted: Sun 27 Apr - 10:14 (2014)    Post subject: nouvelles palmes Carbones Reply with quote

Deviens pas accro quand même !!!
En  MP le n° de mon acuponcteur qui pourrait certainement te soulager et t'éviter de devenir un drogué.

Bon rétablissement.

Back to top
jejespadon

PostPosted: Sun 27 Apr - 12:25 (2014)    Post subject: nouvelles palmes Carbones Reply with quote

Je suis deja drogué.......à la chasse sous marine.
Et là je suis vraiment en manque. Rolling Eyes

Back to top
Quintilla

PostPosted: Sun 27 Apr - 12:36 (2014)    Post subject: nouvelles palmes Carbones Reply with quote

Allez courage!!.c est un mauvais moment à passer  Okay

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:39 (2019)    Post subject: nouvelles palmes Carbones

Back to top
Post new topic   Reply to topic    HARPON CLUB AGATHOIS Forum Index -> MATERIELS -> Palmes All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation