HARPON CLUB AGATHOIS Index du Forum

HARPON CLUB AGATHOIS
forum sur la chasse sous marine

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nouveau venu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HARPON CLUB AGATHOIS Index du Forum -> harpon club agathois -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rouquet09

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 17:51 (2014)    Sujet du message: nouveau venu Répondre en citant

bonjour je me présente rapidement et c'est normal
je me nomme mathieu , je réside dans le vaucluse mais par le biais d'une mutation ( je suis gendarme motocycliste) je devrais venir sur POUSSAN cet été.J'ai une petite maison sur marseillan plage les pieds presque dans l'eau , j'y vais trés souvent et plonge donc dans le secteur.
J'ai  38 ans et chasse depuis l'âge de 15 ans , je chasse aussi sur terre le petit gibier , tous les défauts donc!!!!!
J'ai un bateau tout équipé ( sondeur couleur , gps) , au port a sec de marseillan palge ( phar 'o)mais le soucis c'est que chasse seul ,je cherche donc un équipier pour sorties bateau
je vous souhaite une bonne fin de we
mat

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 17:51 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titou

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 18:17 (2014)    Sujet du message: nouveau venu Répondre en citant

Bienvenu Mathieu!

Visiter le site web du posteur
jejespadon

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 11:03 (2014)    Sujet du message: nouveau venu Répondre en citant

Bienvenue collègue motard,
Si tu vois passer un B12 un peu fort ne l'aligne pas c'est peut être moi  Smile .
Si tu cherches un coep pour sortie en bateau, ça peut le faire à condition que se soit accessible pour mon petit niveau.
à bientôt.

Rouquet09

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 12:08 (2014)    Sujet du message: nouveau venu Répondre en citant

Salut a toi jejespadon ce sera avec plaisir pour uen sortie bateau , le niveau c'est pas grave , c'est sympa d'être a deux envoie moi ton numero sur MP

nando66

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 06:31 (2014)    Sujet du message: nouveau venu Répondre en citant

je me joint a vous !!!également je n ai pas pu ouvir un post donc je m incruste !!! chez lui desolé!!

Titou

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 11:07 (2014)    Sujet du message: nouveau venu Répondre en citant

Bienvenu nando 66!

Dernière édition par Titou le Lun 21 Avr - 16:15 (2014); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
nando66

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 14:17 (2014)    Sujet du message: nouveau venu Répondre en citant

Okay

La Mouche

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 16:05 (2014)    Sujet du message: nouveau venu Répondre en citant

bienvenu Smile 

Santa

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 20:34 (2014)    Sujet du message: nouveau venu Répondre en citant

Guilhem

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 19:30 (2014)    Sujet du message: nouveau venu Répondre en citant

Bienvenue .

mugicien

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 20:54 (2014)    Sujet du message: nouveau venu Répondre en citant

bonjour et bienvenue, je suis nouveau sur le site aussi. Je suis sur agde tous les wk, on est donc voisin ;-)
Envoi-moi un petit message pour ta prochaine sortie, je suis également à la recherche d'un coéquipier!
A bientôt, Julien.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:41 (2016)    Sujet du message: nouveau venu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HARPON CLUB AGATHOIS Index du Forum -> harpon club agathois -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation