HARPON CLUB AGATHOIS Index du Forum

HARPON CLUB AGATHOIS
forum sur la chasse sous marine

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Repérage Ivarra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HARPON CLUB AGATHOIS Index du Forum -> harpon club agathois -> la vie du club
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Titou

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 15:38 (2014)    Sujet du message: Repérage Ivarra Répondre en citant

Pour ceux qui veulent repérer Ivarra ce week end, faites gaffes de pas vous tirer dessus le Hcm, va nettoyer la zone!!! Shocked

http://www.hcm34.com/viewtopic.php?f=3&t=2823

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 15:38 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
loupbar66

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 22:00 (2014)    Sujet du message: Repérage Ivarra Répondre en citant

dates de la compétition ?

Le precheur

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 09:45 (2014)    Sujet du message: Repérage Ivarra Répondre en citant

Le we de Pâques comme d'habitude, et cette année l a météo est avec nous pour l'instant  Wink

Même le poisson rentre en masse.

Bon les gars vous devez être à l'eau aujourd'hui   Wink

J'y serai vraisemblablement toute la semaine à l'eau (sur zone ou pas   Rolling Eyes  ) avec Antoine donc n'hésitez à demander si vous voulez des infos mais j'essaierai de vous en donnez régulièrement.

Actuellement c'est 4-5m de visi avec une eau à 13-14°.

Dimanche matin je serai sur zone avec Pedro CARBONELL, je vais le lâcher au milieu de la Llose et il va me débusquer les meilleures pierres     Mr. Green

Non en fait je fais une promotion du matériel Beuchat avec 4 privilégiés et El Maestro, l'AM nous serons au magasin de PyrénéesPlongée pour tous ceux qui voudraient le rencontrer et échanger avec cet immense champion   Wink   

Le precheur

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 13:13 (2014)    Sujet du message: Repérage Ivarra Répondre en citant

Aujourd'hui (15/04)

Une houle d'1m s'est levée et n'arrange pas la visi (3-4m)  Sad

Nous avons vu nager très peu de poisson avec Antoine. Avec cette visi les sars sont invisibles ou non maillés, il y a peu de mostelles et très limites. D'ailleurs à ce sujet je viens de voir que le poids pénalisable pour les mostelles était de 450g  Shocked  ça va chaud à la pesée.

Vu 2 grosses bleues qui ont démarré en me voyant comme des folles, elles ont du me confondre avec le Chinois  Mr. Green

Titou

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 18:20 (2014)    Sujet du message: Repérage Ivarra Répondre en citant

En parlant du Chinois, je crois qu il débarque vendredi, dis leur de bien aller se cacher à ces pauvres bleues!!! 

Le precheur

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 19:33 (2014)    Sujet du message: Repérage Ivarra Répondre en citant

La houle se pointe pour le we  Sad

Titou

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 20:18 (2014)    Sujet du message: Repérage Ivarra Répondre en citant

En plus de bien évaluer la taille des poissons, va falloir faire gaffes de pas se faire tirer dessus...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:31 (2016)    Sujet du message: Repérage Ivarra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HARPON CLUB AGATHOIS Index du Forum -> harpon club agathois -> la vie du club Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation