HARPON CLUB AGATHOIS Index du Forum

HARPON CLUB AGATHOIS
forum sur la chasse sous marine

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fusil version quattropen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HARPON CLUB AGATHOIS Index du Forum -> MATERIELS -> arbaletes et fleches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Quintilla

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 17:32 (2014)    Sujet du message: Fusil version quattropen Répondre en citant

Je chasse depuis peu avec ce fusil de longueur 75 et je trouve que la flèche monte ,cela vient il du mono brin qui n est pas dans l axe du fusil? Quel est votre avis?

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 17:32 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titou

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 16:37 (2014)    Sujet du message: Fusil version quattropen Répondre en citant

C est un dessault c est ça?

Visiter le site web du posteur
Quintilla

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 19:01 (2014)    Sujet du message: Fusil version quattropen Répondre en citant

salut titou, c'est bien un Dessault 75 quattropen carbone version open, je trouve qu'il faut vraiment baisser son tir pour éviter de passer dessus. Avec le quattro classic, c'est jour et nuit pourtant tete ouverte et compacte. La seule différence , le premier est monté avec un sandow circulaire et le deuxième avec un jeu de sandow monobrin. La question est donc ! est ce qu'on perd de la précision du fait que le sandow circulaire n'est pas dans l'axe de la fleche sur ce genre de tete ? Ou alors est ce que je dois aller voir l'oculiste pour me faire régler le parallélisme ? Mr. Green

Titou

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 20:26 (2014)    Sujet du message: Fusil version quattropen Répondre en citant

Normalement il faut vraiment que les Sandows poussent dans l axe du fut!
Après sinon c est que les Sandows sont trop court, donc trop poussif et font éventuellement caviter un peu la flèche, d ou ton impression de tirer un peu vers le haut.

Sinon il te reste la possibilité de changer la tête, pour celle dont tu as le plus l habitude.
Moi perso les flingues je les achètent en pièces détachées, tjs poignée picasso, comme ça en plus avec Santa on est compatible en compétition.
Après une petite révision chez l oculiste de temps en temps peut s avérer parfois judicieuse... Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Quintilla

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 12:24 (2014)    Sujet du message: Fusil version quattropen Répondre en citant

Bon, je médite sur ces conseils qui me semblent fondés je vais donc essayer avec un sandow circulaire moins puissant pour commencer ou sinon je reviendrais sur une tête classique avec un jeu de sandow monobrin. A ces vendeurs, ils endormiraient un chat sur une caisse de poisson!!! Merci pour tes conseils (question oculiste, je pense que je vais garder mon strabisme car je cite : heureux celui qui louche car il verra Dieu 2 fois). Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:29 (2016)    Sujet du message: Fusil version quattropen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HARPON CLUB AGATHOIS Index du Forum -> MATERIELS -> arbaletes et fleches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation