HARPON CLUB AGATHOIS Index du Forum

HARPON CLUB AGATHOIS
forum sur la chasse sous marine

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Trophée laurent floch

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HARPON CLUB AGATHOIS Index du Forum -> harpon club agathois -> competition
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Titou

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 12:34 (2014)    Sujet du message: Trophée laurent floch Répondre en citant

Ci dessous le CR de Valentin qui a fait équipe avec Paul.
Félicitation à eux.

Ce vendredi avait lieu le Trophée Laurent Floch à Trémazan ( <= Portsall <= Finistère <= Bretagne <= France <= Europe <=Terre)
Il s’agissait d’une rencontre amicale en bateau par équipe de 3 - La zone s’étendant du phare du Four au phare de l’Ile Vierge.

Je n’avais pas de coéquipier (vacances oblige ) j’ai donc contacté l’organisation. Cette dernière m’a immédiatement mis en relation avec 2 autres orphelins!

Nous voila donc parti ce matin pour 7h de marée descendante dans les roches au large de Portsall; un chapelet d’ilots et de tombants sous un soleil de « plomb » (sisi presque )
Seul défaut, l’eau du large qui remonte sur ce secteur ===> eau à 14°C Brrrrr

La zone n’est pas évidente car il y a du un peu de fond au début (marée haute je rappel) mais très vite les poissons sont bien plus accessibles (bien que peu nombreux) !!

Nous terminons la compet avec
10 lieus
1 bar
2 carrelets
3 vieilles
3 coups de soleil

Le tout se terminant autour d’un barbecue / pétanque...

Bref, nous terminons 3ème et cette journée à été TRES riche en enseignements pour moi, tant sur la technique de pêche au lieu que sur l’approche des courants ou la gestion d’une compétition de 7h !

Au final, QUE DU BONHEUR héhéhé

Si certains ont raté cette évènement, il peuvent toujours se rattraper avec le Festival du Bar du Cotentin qui aura lieu le dernier weekend d’août à Cherbourg (Gros bars, gros mulets, gros lieus et grosses vieilles assurées!!! OSmile héhéhé )

A plouf !

Podium:
1er: Bunel - Geyer - Talarmin
2ème: Guillou - Lescop - Talarmain
3ème: Galliero - Gouviac - Quenouillere

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 12:34 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Santa

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 04:40 (2014)    Sujet du message: Trophée laurent floch Répondre en citant

Okay  Toujours dans les bon coup le Polo !!!

Bruno

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 07:42 (2014)    Sujet du message: Trophée laurent floch Répondre en citant

Félicitations Paul, pense à envoyer les résultats à Michel...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:46 (2016)    Sujet du message: Trophée laurent floch

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HARPON CLUB AGATHOIS Index du Forum -> harpon club agathois -> competition Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation