HARPON CLUB AGATHOIS Index du Forum

HARPON CLUB AGATHOIS
forum sur la chasse sous marine

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

représentation dans le bon topic.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HARPON CLUB AGATHOIS Index du Forum -> harpon club agathois -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
1 mètre d'eau

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 16:06 (2012)    Sujet du message: représentation dans le bon topic. Répondre en citant

Rebonjours a tous je me représente dans le bon topic.
  je vais faire vite pour ne pas flooder.
   Jerome 29 ans Habitant VALROS avec ma femme et ma fille et grand amateur de chasse sous marine depuis l'âge de 8 ans mais je n'es jamais percée dans cette passions.
  Donc pour moi les règles de chasse,sécurité sur les apnées,l'apprentidssage de l'apnées en elle même je ne connais pas.
comme dans quelques mois je vais passer la 30aines,et comme je veux apprendre a me perfectionner et ne pas rester sur des fond de 3 a 4 mètres avrec des apnées de 20s.
  Je décide donc de m'inscrire a un club avec une bonne structure et une bande de copain,et qui soit proche de chez moi.
    donc ayant discuté avec santa,je présenterais mais papiers et le chèques la semaine prochaine a la piscine.
  Teins j'ai du temps a perder ma fille dors.
  donc je continue ma présentation.
    comme vous le s'avez je suis un grand amateur de chasse sous marine,mais aussi un amateur de bonne bouffe(heureusement faut les remplir les 105kg)
  Mais je suis aussi amateur de moto et je possède de vraie mamie.
  j'ai une Honda VFF 1000 de 1986 et une fusée un GEX 750 de 1992 en full.
  J'ai tous les permis qui puissent exister,du cacès au permis bateaux en passant par la moto.
     j'ai aussi un bateau rocca super muira 6 mètres que je dois remettre en état de marche.
  Voilà c'est tous ,mais c'est déjà pas mal.

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 16:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titou

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 18:09 (2012)    Sujet du message: représentation dans le bon topic. Répondre en citant

Bienvenu!!!

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:29 (2016)    Sujet du message: représentation dans le bon topic.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HARPON CLUB AGATHOIS Index du Forum -> harpon club agathois -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation