HARPON CLUB AGATHOIS Index du Forum

HARPON CLUB AGATHOIS
forum sur la chasse sous marine

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Initiation couteaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HARPON CLUB AGATHOIS Index du Forum -> harpon club agathois -> la vie du club
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Titou

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 20:27 (2014)    Sujet du message: Initiation couteaux Répondre en citant

Vendredi a 14h30, nous allons ramasser quelques couteaux pour le repas des Capiades, les bénévoles sont les bienvenus:

RDV a la mise a l eau du Cap.
Merci de s inscrire en suivant pour connaître le nombre de bateaux à prendre!

Moi
Santa
Bruno
Rudy

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 20:27 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
La Mouche

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 21:31 (2014)    Sujet du message: Initiation couteaux Répondre en citant

salut , je part de montpellier à16h30 et arriverais sur agde vers 5h30 . Y serez vous encore ? et si jamais sa vous dérange pas je pourrais vous rejoindre  pour aider ? 

Titou

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 12:14 (2014)    Sujet du message: Initiation couteaux Répondre en citant

A mon avis 3h de couteaux auront eu raison de tout le monde, par contre si t es motivé tu peux aller en faire pour les apporter le lendemain au repas.

La Mouche

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 18:08 (2014)    Sujet du message: Initiation couteaux Répondre en citant

je suis motivé mais je sais pas trop les faires ^^  j'ai essayé cet été au poste , mais j'ai pas encore trop la technique :'( j'irais essayer d'en faire de toute facon il me faut aller me mettre à l'eau au robinson . Je vous les filerais samedi soir au repas mais je promet rien sur le nombre  Mr. Green Mr. Green

Titou

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 18:39 (2014)    Sujet du message: Initiation couteaux Répondre en citant

La Mouche a écrit:
je suis motivé mais je sais pas trop les faires ^^  j'ai essayé cet été au poste , mais j'ai pas encore trop la technique :'( j'irais essayer d'en faire de toute facon il me faut aller me mettre à l'eau au robinson . Je vous les filerais samedi soir au repas mais je promet rien sur le nombre  Mr. Green Mr. Green

C est dommage t aurais pu te libérer un peu plus tôt, t aurais eu une formation accélérée...

La Mouche

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 18:45 (2014)    Sujet du message: Initiation couteaux Répondre en citant

oui je suis dégouté Sad malheureusement je peux pas :/ 

Titou

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 20:43 (2014)    Sujet du message: Initiation couteaux Répondre en citant

Titou a écrit:
Vendredi a 14h30, nous allons ramasser quelques couteaux pour le repas des Capiades, les bénévoles sont les bienvenus:

RDV a la mise a l eau du Cap.
Merci de s inscrire en suivant pour connaître le nombre de bateaux à prendre!

Moi
Santa
Bruno
Rudy

Regis

La Mouche

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 12:29 (2014)    Sujet du message: Initiation couteaux Répondre en citant

je serais la !!! Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:59 (2016)    Sujet du message: Initiation couteaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HARPON CLUB AGATHOIS Index du Forum -> harpon club agathois -> la vie du club Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation