HARPON CLUB AGATHOIS Index du Forum

HARPON CLUB AGATHOIS
forum sur la chasse sous marine

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

questions diverse materiel.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HARPON CLUB AGATHOIS Index du Forum -> MATERIELS -> arbaletes et fleches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
1 mètre d'eau

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 14:59 (2012)    Sujet du message: questions diverse materiel. Répondre en citant

Salut a tous en se moment je suis en train de refaire entièrement ma garde robe été-hivers.
    Donc je viens vers vous pour des conseils ,sur tels et tels materiel a éviter.
      Donc je pars avec une bass arbalete seac sub X fire 85 qui a 4 ans,mais qui fais encore sont boulot pour les pêches a trou.
        Combi immersion jerzey mis a morfoligie par PONS en 5 mn je m'en sert specialement l'été,car au moi de décembres je me les suis gelèe avec.
         Palmes Cressi gara.
         Boucle marseillaise,plond ect...
  Donc je veus partir sue une config agachon en eau un peu plus profonde que se que je pratique,c'est a dire les bain pied a la piscine(lol)
     Donc je me pose la questions de l'arbalette:
        Quelle marques,vous me proposerais de prendre mes sourtout en quelle longueur pour un budjet d'a peu prés 120e et 170e.
    la combi aussi comme je compte sortir un peu plus l'hivers:
      7MN seras t'il la bonne épaisseur.
    Si vous avez des marques proposez

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 14:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titou

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 18:31 (2012)    Sujet du message: questions diverse materiel. Répondre en citant

Pour ce qui est de la combinaison je te conseille d'aller directement chez PONS voir Pascale pour qu'elle te fasse une 7mm sur mesure qui sera plus confortable.
Aprés, à toi de voir si tu préféres du Jersey qui sera plus solide ou du lisse qui sechera plus vite est sera plus agréabble pour des sorties hivernales en bateau.

Concernant les arbaletes à toi de voir la poignée qui te conviens le mieux!
Pour chasser dans le coin, il te faut un 50 ou 60 pour raguer, un 75 quand l'eau est sale et à la limite un 100 ou 110 pour pêcher à l'agachon dans du clair.

Visiter le site web du posteur
1 mètre d'eau

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 19:34 (2012)    Sujet du message: questions diverse materiel. Répondre en citant

On vas dire qu'avec le 85 seac sub pour l'instand les trou se fond pas mal même avec de la houle et une vision pas terrible mais je pense a plus tard.

Santa

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 21:19 (2012)    Sujet du message: questions diverse materiel. Répondre en citant

SALUT,

Je pense que Titou t'a dit l'essentiel. Si tu arrives à raguer correctement avec un 85,
tu seras encore plus redoutable avec un bon 60cm.
Si tu te mets à chasser plus sérieusement, il te faudra aussi un 100 ou 105cm.
Essai d'avoir la même crosse sur toutes tes arbalètes. C'est un plus.
@+

1 mètre d'eau

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 15:59 (2012)    Sujet du message: questions diverse materiel. Répondre en citant

Sa y est je viens de recevoir ma nouvelle arquebuse.
    Un 110 marès phantom speed avec moulinet gaver de dinema.
  Maintenant manque plus la le tester.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:48 (2016)    Sujet du message: questions diverse materiel.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HARPON CLUB AGATHOIS Index du Forum -> MATERIELS -> arbaletes et fleches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation