HARPON CLUB AGATHOIS Index du Forum

HARPON CLUB AGATHOIS
forum sur la chasse sous marine

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sortie entre amis 2015
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HARPON CLUB AGATHOIS Index du Forum -> harpon club agathois -> la vie du club
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La Mouche

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 21:44 (2015)    Sujet du message: Sortie entre amis 2015 Répondre en citant

Présent  😁😁😁😁😁

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 21:44 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
olivier

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 10:59 (2015)    Sujet du message: Sortie entre amis 2015 Répondre en citant

C'est une excellente idée Gé, malheureusement pour moi, je bosse à cette date mais ce n'est que partie remise...
Autant je ne suis pas fan de piscine, mais là... comme ça... je dis oui
Et Bravo!!!!
Par contre, il faut faire attention je pense avec l'appellation "sortie club" qui sous entend dans le cadre du club et sous sa responsabilité ( au moins celle du président), il est probable que dans ce cadre là, la règlementation impose quelques règles de sécurités très contraignantes. Sur Montpellier, on proposait juste une " sortie entre ami" et vient qui veut...
Tout est dans la sémantique, ça a l'air con comme ça, mais en cas de pépin la responsabilité du club ne doit pas être engagée, mais plutôt la responsabilité personnelle...

tarzan

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 12:05 (2015)    Sujet du message: Sortie entre amis 2015 Répondre en citant

Bien dit olivier d’ailleurs j'ai hésité a mettre sortie entre amis  ... Okay

tarzan

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 12:08 (2015)    Sujet du message: Sortie entre amis 2015 Répondre en citant

Liste des participants
:

olivier jerome +bateau

Matthieu mouche .

bruno hansen + bateau

JB + bateau  

sylvain + bateau 

Dernière édition par tarzan le Ven 30 Jan - 18:47 (2015); édité 1 fois
Titou

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 19:03 (2015)    Sujet du message: Sortie entre amis 2015 Répondre en citant

Désolé je serais pas dispo.
Mais comme je te l ai dit par sms, belle initiative ! Okay

Visiter le site web du posteur
MICHEL

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 15:40 (2015)    Sujet du message: Sortie entre amis 2015 Répondre en citant

Je HARPON CLUB AGATHOIS n'organise jamais de sorties club :les normes de securité,le materiel obligatoire et l'organisation elle méme sont trop lourds.
RIEN N'EMPECHE PLUSIEURS CHASSEURS DE SORTIR PECHER ENSEMBLES.Mais dans ce cas c'est sous leur responsablilite individuelle et à leurs risques et péril.La responsabilite du club et de son president ne peut etre engagee

tarzan

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 18:44 (2015)    Sujet du message: Sortie entre amis 2015 Répondre en citant

Bon compte tenu de la Météo sortie annulé  Sad

Report le 21 février ... Okay

Guilhem

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 21:07 (2015)    Sujet du message: Sortie entre amis 2015 Répondre en citant

C'est plus sage je pense. Dans tous les cas, bonne initiative.
Vivement le 21!!!

olivier

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 11:22 (2015)    Sujet du message: Sortie entre amis 2015 Répondre en citant

Si la sortie est maintenue le 21, je serai là...
Au besoin je pourrai prendre le bateau, mais si c'est possible j'aimerais autant ne pas l'utiliser car j'ai quelques soucis pour le remonter sur sa remorque.

Santa

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 21:44 (2015)    Sujet du message: Sortie entre amis 2015 Répondre en citant

Salut à tous.
Désolé mais je serais absent pour la sortie entre AMIS du 21. Je serais au ski.
J'espère que vous aurez beau temps.

Maglite

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 16:30 (2015)    Sujet du message: Sortie entre amis 2015 Répondre en citant

ok pour moi .. si ta besoin d'aide je suis la!

je motiverai Miguel et robin ....à voir

tarzan

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 20:04 (2015)    Sujet du message: Sortie entre amis 2015 Répondre en citant

Pour les participants le matériel adéquat :

Combi en 7 mn haut + bas , le bas en 5mn ca peut le faire mais le haut en 7 mn et impératif ...

chausson en 5mn , et gant 5mn aussi ..

sinon c'est le froid qui aura raison de vous ... 

Apres vous prenez le matos comme d'hab , et un 60 pour chasser a trou . Okay

La Mouche

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 20:24 (2015)    Sujet du message: Sortie entre amis 2015 Répondre en citant

je me fait arracher 3 dents demain , je viendrais quand meme essayer de descendre et meme si je peux pas maniere de passer une bonne journée ! 

tarzan

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 12:45 (2015)    Sujet du message: Sortie entre amis 2015 Répondre en citant

Au vu des conditions et la houle annoncé sorti annulé , visi en se moment au aresquiers 2 m au mieux et ca va pas arrangé  Sad  

Report le 7 mars  Okay

La Mouche

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 16:04 (2015)    Sujet du message: Sortie entre amis 2015 Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
du monde motivé sinon pour aller s'en faire une sur cap bear et alentours ???? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:34 (2016)    Sujet du message: Sortie entre amis 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HARPON CLUB AGATHOIS Index du Forum -> harpon club agathois -> la vie du club Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation