HARPON CLUB AGATHOIS Index du Forum

HARPON CLUB AGATHOIS
forum sur la chasse sous marine

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Baudrier Beuchat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HARPON CLUB AGATHOIS Index du Forum -> PETITES ANNONCES -> JE VENDS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guilhem

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 16:17 (2015)    Sujet du message: Baudrier Beuchat Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je vends donc mon baudrier Beuchat, il m'est un peu grand.
 Taille 4 / L.
Etat proche du neuf.
Je laisse tout le systeme de maintien ( les 2 boules en plastique et la balle de golf),le tout monté sur élastiques.

Prix 30€
Je suis tous les mercredi à la piscine.

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 16:17 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DUF87

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 18:45 (2015)    Sujet du message: Baudrier Beuchat Répondre en citant

Bonjour,
Je me présente, je m'appel Laurent.
J'habite en essonnes et ne chasse pratiquement que l'été depuis 8 ans (le plus souvent au Portugal).
Je suis en train de voir pour pouvoir aller chasser plusieurs fois dans l'année avec des copains.
Sinon j'ai décidé de prendre un baudrier (trop mal au dos avec le poids uniquement sur la ceinture).
J'aimerais donc savoir si votre baudrier est toujours à vendre?
J'adore votre site et je vois que vous avez un sacré club…. si j'habitais pas si loin….

Voila, bonjour à tous et merci de votre acceuil… 

Guilhem

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 20:04 (2015)    Sujet du message: Baudrier Beuchat Répondre en citant

Bonjour Laurent et bienvenu sur le forum.
Je vous envoie un mail perso.

Guilhem

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 20:05 (2015)    Sujet du message: Baudrier Beuchat Répondre en citant

Au fait, qu'est-ce qu'on chasse au Portugal?
Quel type de chasse faut-il pratiquer?

DUF87

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 21:59 (2015)    Sujet du message: Baudrier Beuchat Répondre en citant

Bonsoir,
On chasse un peu de tout ce que l'on trouve en France.
Il y a de très beau sar et bar.
on peut aussi trouver d'énorme limande et des congres appelé SAFIO énorme (pas tout à fait la forme des nôtres, plus gros au milieu du corps).
Dans l'Algarve, le sud du Portugal, c'est comme le sud de la France, avec de l'eau à la même température voir plus chaude et donc peu de vague ou courant.
Par contre tout le côté Atlantique est très rémuant et froid.
Il est très difficile (voir impossible) de chasser plusieurs jours par moi à certains endroits. par contre quand c'est possible, c'est TOP car il y a beaucoup de vie sous l'eau.
un endroit super côté Atlantique, c'est Péniche (et Baléal juste à côté) car c'a fait une pointe qui s'avance dans la Mer aux deux endroit (plus genre presqu'ile à Péniche) et donc c'est abrité du vent et des vagues sur un des côtés.
Il y a énormément de poulpes également et de très grosses seiches (d'ailleurs on a pas eu de nouvelles du moratoire…. on peut toujours en chasser en PACA?).
Par contre on voit beaucoup de chasseur venir par groupe de 3 ou 4 qui restent toute une après midi et ramassent tout ce qu'il peuvent pour aller le vendre ensuite (malheureusement, crise oblige, on en voit de plus en plus) .
Donc toutes les chasses sont possibles en fonction de l'endroit ou on se trouve et des conditions sauf les jours ou ça bouge pas mal ou la il faut arriver à se caler au fond (on a pas trop le choix car à certains endroits si on attend les jours calmes, on chassera pas beaucoup). Par contre l'effet bouillon et très profitable car beaucoup de bulles donc d'oxygène pour le poisson et en plus on est visible qu'au dernier moment. Par contre les gants et les combi n'apprécient pas trop.
Perso je privilégie l'indienne en avançant juste avec les mains dans le bouillon…
Mais je recommande la Zone de Péniche qui devient aussi un SPOT très réputé pour le surf (côté ou ça bouge) et le mieux bien entendu le sud.
Voila j'espère avoir répondu à ta question.

Laurent.

DUF87

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 22:02 (2015)    Sujet du message: Baudrier Beuchat Répondre en citant

Re-bonsoir,
J'oubliais, cette année c'est Bandol….. et il me tarde d'y être…
Cordialement.

Laurent.

Guilhem

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 17:44 (2015)    Sujet du message: Baudrier Beuchat Répondre en citant

Merci pour touste ces infos Okay .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:32 (2016)    Sujet du message: Baudrier Beuchat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HARPON CLUB AGATHOIS Index du Forum -> PETITES ANNONCES -> JE VENDS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation